Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

Partie du 8 mars 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
GrayFox
Neither enemy nor friend
Nouveau membre
GrayFox
3 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:19:17   Voir le profil de GrayFox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asso-specops.fr   Envoyer un message privé à GrayFox   

J'en suis (si vous voulez bien de moi :D)

Tenue yamam Israélienne

--------------------
brioche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:04:55   Voir le profil de brioche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brioche   

moi aussi je serai la !!!

tenue urban enfin si je rentre encore dedans lol !!!!

--------------------
C gros / C moche / C brioche !!!!
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:31:03   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Pour ceux inscrit à la partie, m'envoyer un MP pour l'adresse du terrain.

--------------------
NoX
Bakala !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:44:40   Voir le profil de NoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX   

oups j'ai trainé !
présent

--------------------
Will
SpaceSoviet
Nouveau membre
SpaceSoviet
5 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:48:53   Voir le profil de SpaceSoviet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpaceSoviet   

Bonjour! Je suis intéressé par cette partie.

Je serais en tenue Daguet (camo désert français)

*Oups grillé par 3 michetons*

Edité le 05-03-2009 à 11:50:12 par SpaceSoviet

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:52:11   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES EXTERIEURS

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:57:03   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

NoX a écrit :

oups j'ai trainé !
présent

Quel sera ton style de gear? Merci.

--------------------
sheitan
Membre ASG-59
sheitan
19 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:22:26   Voir le profil de sheitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheitan   

je serai present aussi tenu terro noir

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:27:50   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

sheitan a écrit :

je serai present aussi tenu terro noir

C'est bien parceque t'est un collégue.

--------------------
SpaceSoviet
Nouveau membre
SpaceSoviet
5 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:44:10   Voir le profil de SpaceSoviet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpaceSoviet   

"Quel sera ton style de gear? Merci."

L'ami Nox sera en Bdu russe Tiger (CF: mon avatar)

Edité le 05-03-2009 à 13:44:32 par SpaceSoviet

NoX
Bakala !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 16:34:42   Voir le profil de NoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoX   

plutot civilian style
merci quand même d'avoir prévenu Spacesoviet , pas trop habitué à devoir décrire mon "gear" tellement on commence à nous connaitre ^^

--------------------
Will
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 17:39:29   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

C'est qui NoX?

--------------------
frantireur
Nouveau membre
frantireur
12 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:44:00   Voir le profil de frantireur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frantireur   

salut present avec tenu CE et noir

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 21:26:22   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

frantireur a écrit :

salut present avec tenu CE et noir

Plus de place désolé.

--------------------
NoSkill
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 09:54:06   Voir le profil de NoSkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoSkill   

NoSkill a écrit :

Bonjour,
je souhaiterai également participer.

Pour me tenue, rien n'est sur, mais ca sera soit camo Russe (Kamysh) soit OD (Us vietnam)

Bon je viens toujours, par contre, coté tenue, ca sera une tenue Civile Afghane.

Edité le 06-03-2009 à 09:54:44 par NoSkill

--------------------
NoSkill
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 17:50:54   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

plop

Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me prendre pas loin de la garde lille flandres?

--------------------
frantireur
Nouveau membre
frantireur
12 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:42:27   Voir le profil de frantireur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frantireur   

est il posible de rejoidre les asg-59

--------------------
frantireur
Nouveau membre
frantireur
12 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:52:08   Voir le profil de frantireur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frantireur   

ci oui est il posible de venire dimanche avec le formulaire , photocopie et les 20€

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:27:44   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

pour le moment aucune adhésions est prévue j'ai bien dit pour le moment

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:58:25   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Donc personne qui pourrait passer par la gare?

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:02:07   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

sny a écrit :

Donc personne qui pourrait passer par la gare?

Sinon t'a le metro qui part de la gare et l'arret prés du terrain est à 15 minutes à pied.

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:09:03   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Ou si tu prend le métro jusque St Philibert je peux te prendre.

--------------------
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:23:25   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

plop c'est bon pour ce dimanche ^^

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:20:28   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

sny a écrit :

plop c'est bon pour ce dimanche ^^

je te prend à lille flandre va voir t'es MP

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 23:42:36   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Si vous acceptez de m'indiquer le lieu(par MP), je voudrai voir comment vous jouez mais sans participer biensûr ^^ car je préviens en retard et je n'aurais d'ailleurs pas beaucoup de temps demain (révision bac blanc :O)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 8 mars 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum