Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Partie du 8 mars 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 06:50:34   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

PARTIE DU 8 MARS 2009
COMPLET
Ce dimanche 8 mars nous organisons une partie publique de maximum 20 personnes non ASG-59.

Bienvenue sur le terrain Babylone airsoft dédié aux adeptes de l'airsoft, particuliers comme associations, pour des parties de type CQB ("Close Quarter Battle"), offrant la possibilité de mettre en place tout type de scénario et mode de jeu.

Inscriptions
Merci de confirmer votre présence au plus tard le samedi à midi, toute inscription devra obligatoirement passer par le forum après une présentation de rigueur.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 5€ vous sera réclamée en début de journée pour la location du terrain qui nous est imposé : https://asg59.alloforum.com/annonce-membres-association-t1164-1.html
Merci de prévoir une photocopie de votre carte d’identité si vous ne l’avez jamais donné.

Pour savoir l'adresse du terrain merci de me contacter par Message Privé.

Déroulement général des parties et limitations de puissance
- Majorité tout arrivant sur le terrain est susceptible de présenter sa pièce d'identité afin de prouver qu'il est majeur chacun des joueurs présent lors d’une partie devra obligatoirement remettre aux organisateurs une photocopie de sa pièce d’identité.
-Puissance des répliques tout participant à une partie devra obligatoirement se soumettre au « test chrony », et ce pour chacune des répliques en sa possession.
Les organisateurs peuvent à tout moment exiger d'un joueur qu'il se soumette à un contrôle, y compris en cours de partie.
AEG, Pompe, Gaz, Blow Back, etc. => 350 Fps maxi, pas moins de 5 mètres.
Snipe et AEG en coup par coup => 450 Fps maxi, pas moins de 20 mètres.
Dans le doute, il vaut mieux dire « pan t’es out ».
Dès lors, tout propriétaire de réplique trop puissante se verra refuser l'accès au terrain. Une marge de 10 Fps est tolérée.
- Port de lunettes de protection obligatoire (le masque intégral est vivement conseillé )
-Touches un joueur est OUT quand il se fait toucher par un adversaire mais aussi suite à un tir ami d’un de ses coéquipiers de plus si la réplique est touchée celle ci est en panne donc soit utiliser un back up soit tirer uniquement en coup par coup soit se déclarer OUT et se faire respawner pour retrouver une réplique en parfait état
- Viser pour tirer pas de tirs à « la Libanaise » (il faut épauler sa réplique)
- Tir à la tête interdit dans la mesure du possible.
- Tir en coup par coup dans l’escalier principal de préférence au Blow Back avec interdiction de tirer par les trous des marches.
-Tir en rafale de moins de 5 secondes dans l’escalier annexe et le reste du bâtiment (exception pour les répliques de soutient à distance raisonnable).
-Port de réplique à l’extérieur aucun participant ne doit porter de réplique visible à l'extérieur de l'enceinte, y compris les joueurs véhiculés pour les quelques mètres séparant leur véhicule du terrain. Ceci par respect pour le voisinage.
- Pas de tir en zone neutre même à vide.
-Fumigènes autorisée, grenades pyrotechniques interdites

Précisions et rappels
Prévoyez de l'eau et un sandwich pour l'heure du repas.
Prenez de bonnes chaussures qui maintiennent les chevilles.
Drogue interdites, alcool toléré (bière et dérivé, pas d’alcool fort et avec modération).

Programme de la journée
Arrivée sur le terrain dès 9h.
Tout le monde prêt et équipé à 9h30
Passage au chrony à 9h30 puis mise en place des équipes.

10h DEATHMATCH classique (match à mort en équipe rouge contre bleu)
Ceux qui partent de la zone neutre ne peuvent utiliser l’escalier principal et doivent respecter les rubalises de celui-ci.
20min
Pas de respawn
Rouge partent sur le toit au fond
Bleu partent en dessous de la zone neutre
10h30 retour du DEATHMATCH
20min
Pas de respawn
Rouge partent en dessous de la zone neutre
Bleu partent sur le toit au fond

11h BOMBE
Le scénario sera le suivant :
2 équipes:
-les swat environ 50% de l'effectif
-les terroristes bien sur environ 50% de l'effectif mais divisés en 2 groupes :
-1 groupe qui protège la bombe qui ne bouge pas
-1 groupe qui protège la mallette qui contient le code et la pince coupante mais qui peuvent bouger
Les swat partent du toit avec le code pour ouvrir la mallette et vont la chercher au premier étage en passant par l’escalier principal puis une fois qu’ils l’on peuvent aller désamorcer la bombe situé au second mais par les 2 escaliers délimitée par des rubalises pour ceux venant des escaliers.
30 min
Respawn à 2 mains 15 secondes
Rouge terroriste 1 protège la bombe placé au second étage
Rouge terroriste 2 protège la mallette où ils veulent au premier mais pas dans la pièce noir
Bleu (swat) partent du toit
11h40 retour de la BOMBE
30 min
Respawn à 2 mains 15 secondes
Rouge (swat) partent du toit
Bleu terroriste 1, protège la bombe placé au second étage
Bleu terroriste 2, protège la mallette où ils veulent au premier mais pas dans la pièce noir

12h10 à 12h50 pose repas possibilité de partie GBB (ou semi pour les AEG) pour ceux qui le désirent, deathmatch ou drapeaux unique au premier étage.

13h ATTAQUE DEFENSE de la pièce noir et l’extrémité de celle ci
20min
Pas de respawn
Rouge, en défense dans la pièce
Bleu, partent de la zone neutre
13h30 retour de l’ATTAQUE DEFENSE
20min
Pas de respawn
Rouge, partent de la zone neutre
Bleu, en défense dans la pièce

14h VIP
Un VIP vient d’être récupéré par des SWAT et celui-ci doit être évacué par un hélicoptère qui vient de ce posé sûr le toit mais les terroristes ont eu connaissance des cet évacuation et compte bien le récupérer vivant.
Rouge (SWAT) partent en dessous de la zone neutre et doivent aller sur le toit le VIP utilise uniquement un GBB respawn à 2 mains 15 secondes.
Bleu placés sur les 3 étages mais interdiction pour eux d’utiliser ou d’être dans les escaliers pas de respawn.
Bleu terroriste 1, 40% au premier assez loin du départ des SWAT
Bleu terroriste 2, 40% au second
Bleu terroriste 3, 2 ou 3 terroristes sur le toit
20min
14h30 retour du VIP
Rouge placés sur les 3 étages mais interdiction pour eux d’utiliser ou d’être dans les escaliers pas de respawn.
Rouge terroriste 1, 40% au premier assez loin du départ des SWAT
Rouge terroriste 2, 40% au second
Rouge terroriste 3, 2 ou 3 terroristes sur le toit
Bleu (SWAT) partent en dessous de la zone neutre et doivent aller sur le toit le VIP utilise uniquement un GBB respawn à 2 mains 15 secondes.
20min

15h à 15h30 pause café au bar possibilité de partie GBB (ou semi pour les AEG) pour ceux qui le désirent, deathmatch ou drapeaux unique au premier étage.
Tarif des boissons :
Sirop : 1,20 €
Bière pression Bavik : 2,00 €
Bière pression Petrus : 2,50 €
Jus de fruit : 2,00 €
Soda : 2,00 €
Bière (33cl) : 3,00 €
Bière (25cl) : 2,30 €
Chocolat barre : 1,00 €
Biscuits : 2,00 €
Café ou thé : 1.10 €
Chocolat chaud : 1.20 €

16h BINOMES Match à mort en binômes
20min
Respawn à 2 mains 15secondes
16h30 retour du BINOMES
20min
Respawn à 2 mains 15secondes

Personnes présentes et constitution des équipes
Afin de constituer des équipes équilibrées et un minimum cohérentes celles-ci sont uniquement en fonction des tenues et non des affinités merci donc de préciser votre style de gear.

ASG-59 : 4
Squake => ACU (camo digital clair)
Jo => urban + noir
Don => urban + noir
G-rem => CE


Extérieurs : 23/20
Sny => camo russe
Skiz => CE
papyrusdegypte => CE
Ben 25 =>CE
Ake => CE guerilla
Ombre (13h30-14h) => CE
NoSkill => Civile Afghane
ricko => Urbain
wyvern => Urban
charlys => Urbain
Foxwolf => Urbain
SIEGFRIED => Tiger Stripes
rapaceman59126 => CE
Julien59126 => Urban
GrayFox => yamam Israélienne
brioche => urban
yann => CE guerilla
titan => woodland
Nox => civilian style
Spacesoviet => daguet
Sheitan => noir
Max => CE
Mugiwara => noir

TOTAL : 27


Edité le 06-03-2009 à 23:54:51 par squake




--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:59:20   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Présent, urban + noir

--------------------
Mat59
Membre ASG-59
Mat59
19 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:08:03   Voir le profil de Mat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat59   

Dèsole pas des votres, repas de famille!

--------------------
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:36:03   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

J'en serais camo russe


Edité le 01-03-2009 à 19:36:17 par sny




--------------------
Skiz
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 20:25:17   Voir le profil de Skiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skiz   

Up

Camo français !

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
papyrusdegypte
papy
Nouveau membre
papyrusdegypte
11 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 23:21:17   Voir le profil de papyrusdegypte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyrusdegypte   

[img] voila le 1 er je pouvais j'avais deja donné mon accord pour une autre partie mais pour le 8 je serai present en cam CE [/img]

--------------------
tiré ou etre tiré.....moi je tire
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:44:56   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

présent en camo urban et noir

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:56:35   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

UP reécriture total du topic avec les régles de jeu et de sécurité plus le planning des scénarios adaptés au terrain.

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:23:59   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Présent en camo CE

--------------------
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:27:35   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

" pas de tir a travers les trou des marches " donc les out verbal dans les contre marche ne marche pas?

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:31:19   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Tout à fait d'ailleur elles seront bouchés au plus vite.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:32:34   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Si vous avez d'autres questions nous essayerons d'y répondre.

--------------------
Ben25
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 14:59:45   Voir le profil de Ben25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben25   

Présent si l'on m'accepte je jouerais en camo CE

petite question j'ai pas la possibilité de faire une photocopie de ma carte d'identité ca dérange si j'amène ma carte mais pas sa photocopie?

merci d'avance et à dimanche !!

a+


Edité le 03-03-2009 à 15:00:04 par Ben25




--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:28:38   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

pas de soucis sur le fait que tu n'ai que du CE et pour la carte d'identité le plus important c'est que tu est majeur et aussi que tu la ramène

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:37:45   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Oh pinaise j'ai oublié mon ballon aussi...

--------------------
ake
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:32:18   Voir le profil de ake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ake   

j'y suis avec 2 potes

2 ce
et un woodland


Edité le 03-03-2009 à 18:34:24 par ake




--------------------
Ombre
Nouveau membre
Ombre
16 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:39:45   Voir le profil de Ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombre   

Je serais présent que l'après midi vers13h30 14h00. Camo Français


Edité le 03-03-2009 à 18:40:06 par Ombre




--------------------
vive moi !!!!
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:35:01   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Ombre a écrit :

Je serais présent que l'après midi vers13h30 14h00. Camo Français


va y'avoir du tir ami dans les fesses!

--------------------
Ombre
Nouveau membre
Ombre
16 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:13:54   Voir le profil de Ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombre   

haaaa l'enfoirer bon si c'est toi devant pourquoi pas lol

--------------------
vive moi !!!!
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:16:57   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

ake a écrit :

j'y suis avec 2 potes

2 ce
et un woodland


On t'ils la possiblilité de ce presenter sur le forum ou sinon me donner leur pseudo.
Tu sera en CE ou woodland toi??

--------------------
NoSkill
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 08:41:35   Voir le profil de NoSkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoSkill   

Bonjour,
je souhaiterai également participer.

Pour me tenue, rien n'est sur, mais ca sera soit camo Russe (Kamysh) soit OD (Us vietnam)

--------------------
NoSkill
ricko
Président GTA
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 09:10:04   Voir le profil de ricko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricko   

Bonjour,

ricko (président GTA), répondons présent a l'invitation de squake

Présent GTA :

ricko Urbain
wyvern ACU
charlys Urbain
Foxwolf Urbain
Ben25 CE
papyrus CE

Et si possible j'aimerais reserver 6 places de plus !

Merci

édit: rajout d'un présent !


Edité le 04-03-2009 à 10:07:53 par ricko




--------------------


Forum GTA: www.mogwey.fr/GTA
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 11:09:05   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

ricko a écrit :

Bonjour,

ricko (président GTA), répondons présent a l'invitation de squake

Présent GTA :

ricko Urbain
wyvern ACU
charlys Urbain
Foxwolf Urbain
Ben25 CE
papyrus CE

Et si possible j'aimerais reserver 6 places de plus !

Merci

édit: rajout d'un présent !


Salut Ricko peuvent t'il se presenter dans la bonne section toi y compris merci.
Ce qui est deja fait pour papyrus et ben 25


Edité le 04-03-2009 à 11:16:40 par squake




--------------------
SIEGFRIED
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 13:21:15   Voir le profil de SIEGFRIED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIEGFRIED   

Présent en Tiger Stripes

--------------------
rapaceman59126
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 15:58:51   Voir le profil de rapaceman59126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rapaceman59126   

Bonjour ici rapaceman de la team GTA
je serais présent ce dimanche 8 mars ,
je prevoit tout (carte identité,5 euros et repas)
je serais en tenue CE camo,
je prends avec moi Julien59126 , un membre de la team GTA qui jouerat en Urban.
voila merci de confirmer mon inscription et si possible me donner l'adresse.
un grand merci et a dimanche.

--------------------
Rapace
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 8 mars 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum