Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

wyvern

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wyvern
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:48:16   Voir le profil de wyvern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wyvern   

bonjour a tous ,

et hop une petite presentation ^^ cedric alias wyvern pseudo choisi pour mon tatouage , c'est un plaisir de vous rencontrer ce week end, je fais parti des spartans de la ghost tactical army , j'ai connu l'air soft grace a une connaissance et j'avous que j'en suis love lol ^^ de l'air soft biensur et oui j'oublié de ricko et charly aussi ^^mdr mais deux tarlouse quoi lol

tenue : acu, urban , woodland
replique : M4 commando ; hi capa 7.5pouces ; P226 ; Mk23

voila voila je vous dis a tous dimanche les amis

cordialement wywy

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:35:26   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:40:33   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 00:01:58   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:38:40   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:01:48   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:09:49   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  wyvernNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum