Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

je vous est retrouver ahahahahahaaaaahhh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:18:34   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

salut nounou

ages : 31 ans de conneries

mon petit prénom dans le civil : denis

localisation terrestre : saint saulve (pres de valenciennes) dans le nord

equipes : les nad 59 http://nad-airsoft.fr/forum/index.php ( actuelle trésorier ), et bga équipes de freelance (dont je suis l'investigateur avec mon frangin phoenix )

nom de joueur : lapin, lapin cretin, nigam, bombe sexuelle,play boy, bon j'arrête ..........

activiter hors airsoft : temp qu'on se fend la gueule j'en suis ( on a arrêter les hache trop de pertes )

fourrure : flek, tenue française, woodland, multicam, at digital mix, cool (je prend n'importe quoi dans ma garde robe et s'est partie

lanceur de conneries : une m4, un scar tan, 1 glock 18 aep, 2 pompe

pourquoi en es tu arriver a un telle etat de delabrement cerebrale: demander a mon frangin il a fait la connerie de me faire essaye une fois et un mois plus tard j'avais 11 jouer tous confondue cher moi au grand désespoire de madame depuis le temp j'ai arrêter de compter

la petite phrase de fin : attention les cons sont partout et surtout derriéres

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:40:22   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Bienvenue Denis ravie de te voir ici.

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:04:59   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

salut lapin content de te voir parmi nous

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:08:28   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

salut mon lapin!!

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 07:49:38   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue biloute

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 07:55:15   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 08:21:21   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue lapin

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 14:21:42   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:27:31   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

bienvenue

--------------------

le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:17:51   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

merci les gars avec l'espoir de vous en mettre dans les fesses trés rapidement

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:18:37   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

HO NAAAN ! PAS LUIIIIIII !!

Bienvenue biloute

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:00:17   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

toi mon grand attend quand tu va venir a la maison je te réserve un truc que pour toi

--------------------
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:05:45   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

alors toi j'ai hâte de te connaître !

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:07:41   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

C'est marrant ça mais pourquoi ça m'étonne pas ?

--------------------

le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:27:58   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

Larmonicateur a écrit :

alors toi j'ai hâte de te connaître !

le seul souci ses que quand on me connait mieux, on m'aime et je m'incruste sur le canaper version homer

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  je vous est retrouver ahahahahahaaaaahhhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum