Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 villard(tunnel rat)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
villard
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-03-2010 à 10:36:23   Voir le profil de villard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à villard   

bonjour a tous et toutes ,forum très sympa et l'esprit airsoft et la ....ouf
je me presente
pseudo :villard(vice president )
age :40 ans (deja snif )
boulot :en formation paramedical
lieu d'habitation:caudry (59)
email:totbas@yahoo.fr
association : http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php
tenue :ce et bientot vietnam
replique :mp5 a5 et bientot m16 vn
ce que j'aime dans l'airsoft :la rigolade et partager des bons moments avec les copains et quand je parle de camaraderie c'est tous les copains c'est a dire tous les passionnés les equipes exterieurs compris
ce que je deteste dans l'airsoft :la sale mentalité de la team que je viens de quitter moi et mes camarades bref des gens qui ont rien compris et qui pourrissent l'airsoft !

alors pour la petite histoire nous sommes une toute petite structure naissante a peine 1 mois et nous sommes que 8 joueurs (mais des supers passionnés)actuellement nous sommes en plein recrutement et surtout nous nous activons pour trouver un terrain pour recevoir (ce qui n'est pas evident par chez nous (59)) en attendant nous jouons chez les copains qui veulent bien nous inviter ...nous connaissons donc quelques equipes fort sympathique et pourquoi pas vous dans un proche avenir ,histoire de partager ensemble quelques billes en attendant vous pouvez toujours venir nous faire un petit coucou sur notre site .
a très bientot les gars ....et merci de m'avoir lu
villard
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 10:19:19   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:13:58   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  villard(tunnel rat)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum