Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

vidéo lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:57:01   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

http://www.doubitchou.com/mc-circulaire-sodomie-18ans.html

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 07:37:22   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

c'est nul je pense qu'il y a rien d'autre a dire

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 08:05:34   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:31:58   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

j'ai bien rigolé ^^

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 00:02:22   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

mdr j'adore, magali à dit comme toi isis "c'est nul" mais moi je me suis bien marré

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
TuEuR_A_GaGe
Sniper
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 11:03:27   Voir le profil de TuEuR_A_GaGe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TuEuR_A_GaGe   

c'est assez fun mais faut aimer lol

--------------------
Seul tu est fort ! Ensemble nous le seront encore plus
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:47:43   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

l'humour d'un homme ne seras jamais comprit d'une femme, ses pour ça qu'on comprent pas nos femme

encore encore !!!!!

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:42:19   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

si vous arriviez à nous comprendre vous ne resteriez pas avec nous "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

mais comme vous les hommes vous vous entêtez à atteindre les buts que vous vous êtes fixé même s'ils sont irréalisables vous passez vos vies à essayer de nous comprendre c'est pour ça que votre espérance de vie est plus courte c'est la réflexion qui vous tue

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 09:55:26   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

sa ses spirituel, mais j'ai rien compris

Edité le 14-02-2009 à 09:56:00 par le lapin cretin

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 10:29:41   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je suis pas d'accord avec Issis ! Reflechir ne tue pas !

Sinon les mirroirs n'existeraient plus ...

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 10:32:23   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

hé bin elle est recherchée celle la
je crois qu'il y en a plus d'un qui vont mettre un moment à la comprendre

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 10:38:58   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Meme pas vrai, la méchante mais euh...

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:48:11   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

g-rem t'es toujours aussi bon

--------------------
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 10:49:04   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Je suis pas d'accord. Personnellement je ne cherche pas à comprendre le vide...........

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:59:59   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

c'est pour ça que je la remplie pour pouvoir la comprendre mais sans grande réussite ..............lol je l'aime comme ça

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  vidéo lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum