Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

vidéo délire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bigboss_watt59
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:53:44   Voir le profil de bigboss_watt59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigboss_watt59   

voici une petite vidéo sympa que j'ai trouvé.

ne manquez pas cela,donnez vos impressions

http://www.dailymotion.com/video/x4sd2r_call-of-duty-4-gun-sounds-by-serpen_music

Edité le 25-02-2009 à 12:05:24 par Bishop

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:09:00   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

étant grand fan de COD4 sur xbox je trouve ça bien fait mais un peu répétitif dommage car sa aurez pu donner quelque chose de mieux mais appréciable tout de même

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Blur
fais ça bien qu'on soit pas emmerdé
Nouveau membre
Blur
7 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:38:10   Voir le profil de Blur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blur   

Egalement fan de COD4, je trouve ça pas mal du tout.

--------------------
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 23:40:09   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

ça doit demander pas mal de travail pour synchroniser son/image ^^
Étant aussi Fan de CoD4 je trouve ça pas mal !

--------------------
bigboss_watt59
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 07:23:03   Voir le profil de bigboss_watt59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigboss_watt59   

est ce que vous jouez en ligne?

voici mon pseudo sur "playstation network ":squadronleader59

a l'occasion envoyez moi vos pseudo par mp,et on se fera peut être une petite partie ça serai sympa
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:07:05   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

J'y joue online mais sur PC :s

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  vidéo délireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum