Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 varier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:35:28   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

désoler je sais que je suis nouveau mais je peu proposer des idés qui me vienne des jeux vidéo comme call of duty ou des scénario que j'ai pencé et désolé si je recopie sur des autres.

capture du drapeau ( neutre ) : les 2 équipes s'affronte pour capturer le drapeau qui se trouve au mileu du terrain. ils doivent le rapporter a leur camp.Si la personne a était touché elle dois laché le drapeau et revenir a son camp et attendre un laps de temps déterminer pour revenir en jeu comme 10 sec ( résurection )

capture du drapeau : 2 équipe s'affronte pour capturer le drapeau de l'adversaire et les règle sont les même que capture du drapeau mais avec un laps de temps plus long.

chasse a l'homme : la personne a un laps de temps déterminer pour se caché et les autre doivent le trouvé et le tué.

équipe contre équipe: ces le sénario de base l'équipe s'affronte jusque quand il y a plus de joueur dans une des 2 équipes

chacun pour soi : comme le nom indique faire confiance a personne et le dernier sur le terrain gagne la partie

protection du drapeau : une équipe doit protégé le drapeau tandis que l'autre éssaye de le capturer.

Otages : scénario des commando éssayé de tué l'autre équipe en épargant les otages

Le VIP: chacun des 2 équipe possède un VIP il est armé et participe au combat, si les autre de l'équipe se fais touché il peuvent revenir sur le terrain après un laps de temps. si le VIP est touché la résurection n'est plus possible et sa si fini quand plus de joueur adverse est sur le terrain.

Embuscade : une équipe possède un civil ( sans arme ) il doivent le ramener a un point donné au départ, l'autre équipe dois éssayé de touché le civil pour gagné avant qu'il atteint le point d'estraction.

j'espère que mes scénario vous donnerons plus d'amusement.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:44:16   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

En fait on les a deja tous essayé avec quelque variantes.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:46:00   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

otage et embuscade n'ai pas des scénarios de partie que nous faisons mais pourquoi pas essayer

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  varierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum