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squake
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squake
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   Posté le 16-01-2009 à 10:02:17   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

ATTAQUE DE NIDS
SEALS
LA CIBLE
ALIEN
DEATH MATCH
RECUPERATION ET ESCORTE DE VIP
CAPTURE DE DRAPEAUX
PRISONNIERS
BINOMES




ATTAQUE DE NIDS
2 équipes.
La première réparties ses joueurs en petits groupes qui vont occuper plusieurs places fortes. La deuxième équipe passe à l'assaut et doit éliminer les nids de mitrailleuses un à un.
Les occupants des nids peuvent les abandonner quand ils le jugent nécessaire et venir renforcer un nid en attente d'être attaqué. Pareil pour les occupants des nids non attaqués, ils peuvent venir grossir les rangs d'un nid en difficulté.

SEALS
Une équipe de SEAL se retrouve prise en embuscade par des terroristes ; résultat il ne reste plus que 2 commandos. Ils doivent rejoindre leur camp de base situé à l'autre bout du terrain et devront tout traverser en essayant de ne pas se faire repérer.
• A la base des commandos il y aura plusieurs soldats amis qui les attendront et qui pourront éliminer les éventuels ennemis qui poursuivront les 2 commandos s'ils se font repérer.
• Les équipes seront constituées de 10 terroristes, de 2 seals et de 3 soldats qui attendront les commandos à leur base.

LA CIBLE
C'est un petit sous scénario vicelard en fait. Il s'agit au sein d'une équipe de désigner une cible prioritaire à shooter dans l'équipe adverse.
• Cet adversaire va donc devenir la cible prioritaire de tout les joueurs de l'équipe, et celui qui parviendra à l'éliminer gagne le droit d'afficher pendant quelques secondes un sourire narquois de satisfaction.
• C'est presque seulement une question de prestige, mais ça peut stimuler les ardeurs combatives de certains. Et puis les adversaires vraiment forts méritent bien un traitement de faveur, non ?

ALIEN
Les Marines ont pour mission d’enrayer le développement des Aliens en débarrassant la planète Vulcain de ces derniers.
• Les Aliens réagissant à leurs instincts cherchent sans cesse à se multiplier en contaminant de nouveaux humains.
• Les Aliens représentent un quart des joueur, et les Marines les 3 autres quarts.
• Les Aliens n’ont pas de brassards.
• Lorsqu’un Alien est touché celui-ci doit se rendre dans la zone neutre de jeu (il est éliminé ou revient en jeu après un certain temps).
• Lorsqu’un Marine est touché, il doit rester immobile.
• Un Alien contamine un Marine en le touchant, celui-ci enlève alors son brassard et devient un Alien : il peut ainsi continuer à jouer.
• Les Aliens ne peuvent pas se guérir entre eux, il en est de même pour les Marines.

DEATH MATCH
Match à mort en équipe

RECUPERATION ET ESCORTE DE VIP
20% d’une équipe de terroristes détiennent un joueur adverse en otage à la voiture A.
L’équipe SWAT de secoure (démarre de la porte de la zone neutre) doit éliminer les 20% de preneurs d’otages puis déplacer l’otage jusqu’au bâtiment.
L’otage est blessé et doit être soutenue par un autre joueur.
Les 80% de terroristes restants doivent attendre dans la zone neutre et quand ils sont rejoins par les 20% qui ont été touché, ils partent à l’assaut de l’équipe de sauvetage. 20minutes, pas de respawn

CAPTURE DE DRAPEAUX
Un drapeau à chaque camionnette, l'équipe gagnante et celle qui possède les deux drapeaux à se camionnette. 20minutes, respawn deux mains 15secondes.

PRISONNIERS
- 2 équipes = Rouges et Bleus
- 2 QG à l'opposés l'un de l’autre, ou seront regroupés les prisonniers
- Respawn 2 mains 15 secondes mais obligation 2 joueurs

BUT : Faire un maximum de prisonniers avant la fin du temps de jeu = 40 minutes

JEU :
- Le joueur touché ne doit plus bouger et montre qu’il est bien OUT.
- Si 2 adversaires viennent lui toucher l'épaule simultanément pendant 15 secondes, il est capturé, et doit se rendre par lui même au QG ennemi pour s'y constituer prisonnier.
IL NE PEUT PAS ETRE DELIVRE PENDANT QU'IL S'Y REND, MAIS SEULEMENT UNE FOIS AU QG.
- Si 2 joueurs de son équipe lui touche l'épaule simultanément pendant 15 secondes, il est guéri et peut repartir au combat.

(J’insiste sur épaule pour éviter les vers de terre impossible à out à cause du bouclier humain)

POUR DELIVRER LES PRISONNIERS

- Il suffit qu'un joueur de leur camp les touche alors qu'ils sont dans la Prison adverse.
- Les prisonniers peuvent faire la chaîne en se donnant la main pour s'éloigner du centre du QG ennemi et ainsi faciliter leur chance de délivrance.

- Si le dernier de la chaîne est touché par un joueur de son camp, toute la chaîne est libérée.

FIN DE PARTIE :

- A la fin des 40 minutes on compte le nombre de prisonniers dans chaque camp. Celui qui en a fait le plus gagne.
Ou :
- Si tous les joueurs adverse sont fait prisonniers = Fin de partie.

Possibilité de 2eme partie en inversant les QG.



BINOMES
Death match en binôme.

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