Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Lu a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MiniShadow
Nouveau membre
MiniShadow
8 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:14:38   Voir le profil de MiniShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniShadow   

Bijour à tous je m'appelle Maxime, 19ans
J'habite à cuincy à côté de Douai
Je suis actuellement en prépas paramedical à lille du côté du boulevard de la liberté ( ma seconde année ben oui j'ai raté mes premiers concours ).
Ca fait 1 ans et demi que je pratique l'airsoft avec un famas F1 marui upgradé avec canon de précision

J'ai déjà effectué une parti avec les ASG à Lommes c'était en Avril 2008 accompagné de SPAS MADNESS BArbarian et un autre

sinon je suis bien content que les parties reprennent et que le nouveau fofo soit là ( me disait bien yavait plus personne qui postait sur l'ancien )

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:20:36   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue a toi sur le forum

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:22:56   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Welcome back !
Vivement de prochaines parties

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:25:15   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--> ne pas oublier que la limite pour participer a nos parties es de 350 fps pour toutes les répliques sauf réplique sniper

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:30:19   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pas de soucis, on est déjà passé au chrony tous les trois la dernière fois, on y repassera s'il le faut. Quand au quatrième contaminé sa réplique est un SIG 552 d'origine (280 fps donc).

--------------------

wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 14:48:45   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 15:42:35   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:54:00   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Bienvenue.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:35:02   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:17:50   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:21:26   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

salut!!

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Lu a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum