Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Lu a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MiniShadow
Nouveau membre
MiniShadow
8 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:14:38   Voir le profil de MiniShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniShadow   

Bijour à tous je m'appelle Maxime, 19ans
J'habite à cuincy à côté de Douai
Je suis actuellement en prépas paramedical à lille du côté du boulevard de la liberté ( ma seconde année ben oui j'ai raté mes premiers concours ).
Ca fait 1 ans et demi que je pratique l'airsoft avec un famas F1 marui upgradé avec canon de précision

J'ai déjà effectué une parti avec les ASG à Lommes c'était en Avril 2008 accompagné de SPAS MADNESS BArbarian et un autre

sinon je suis bien content que les parties reprennent et que le nouveau fofo soit là ( me disait bien yavait plus personne qui postait sur l'ancien )

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:20:36   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue a toi sur le forum

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:22:56   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Welcome back !
Vivement de prochaines parties

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:25:15   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--> ne pas oublier que la limite pour participer a nos parties es de 350 fps pour toutes les répliques sauf réplique sniper

--------------------