Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Super resistant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
super resistant
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:13:29   Voir le profil de super resistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super resistant   

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Alexandre.
Bientôt la majorité(5 mois).
étudiant en informatique pres de Tourcoing.

Ancien joueur de paintball (j'ai arreté car la team s'est dissoute).

Je me permet de me présenter sur votre forum afin d'avoir quelques renseignements et d'un jour(peut -être) rejoindre vos rangs.

En effet, je m'interesse de plus en plus à l'airsoft car j'aime les jeux tactique et le fair play tout cela en m'amusant.

Coté jeux, je me vois plus en joueur famas ou ak. en arme d'assault.
Sinon sniper.

Sinon à part ça j'aime le taekwondo que je pratique depuis un bon nombre d'années maintenant.

Bonne soirée à tous.
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:24:07   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:57:30   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

salut alex ces Kevin Leleu bas alors tu te mais maintenant au airsoft cool j'espère te voir bientot sur le terrain s'est super kil y a des connéssance qui vienne allé a la prochaine

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:18:47   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:52:16   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 12:00:32   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 17:27:51   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
super resistant
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:50:03   Voir le profil de super resistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super resistant   

Merci à tous Oui kevin pourquoi pas un jour ! Pour le moment hate des 18 balais

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 15:31:37   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Super resistantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum