Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

 WW2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:45:07   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

Bonjour, je désire pour mon 1er achat un MP44, j'ai toujours était attiré par cette arme, je compte lui donner une patine et la mettre sur le mur entre deux parties.
Comme le prix d'une vrai est hors de portée, l'achat d'une copie est plaisant et permet de se faire plaisir en jouant.
Pouvez vous me donner les meilleurs modéles rapport qualité prix, voir même les sites sur laquelle trouver la bête .
Merçi.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 10:36:51   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

tiens voila un site où tu pourras l'avoir pour pas trop cher
http://www.cheapshop-airsoft.com/agm/page6.html
c'est du cheap marque AGM , trés bonne qualité niveau mécanique interne mais faut revoir un peu l'aspect extérieur: ex comme la crosse qui est trop clair ....etc , sinon a part ça c'est du tout bon


Edité le 18-10-2009 à 10:38:05 par HUNTER




--------------------

GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 17:56:17   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

Salut, merci pour tes conseils, qu'entend tu par cheap??
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:04:59   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

cheap veut dire que c'est pas cher comparer aux grandes marques et
aussi que généralement c'est fabriqué en chine

--------------------

GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:10:29   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

OK, merci.

--------------------
GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:25:49   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

Bonsoir, HUNTER, j'ai vu sur un autre post que tu avais aussi un MP44,peux tu me dire si c'est le même modéle que toi?
En es tu content, l'as tu patiné?
Merci.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 14:10:54   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut
oui c'est bien le meme modèle et j'en suis super content
par contre je ne l'ai pas patiné mais j'ai refait la crosse qui est vraiment trop clair
( ponçage+teinte+cire )
a plus


Edité le 22-10-2009 à 14:11:40 par HUNTER




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  WW2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum