Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 G.I.A.N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
G.I.A.N
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:14:04   Voir le profil de G.I.A.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G.I.A.N   

Bonjour à tous, mon nom est Gaby, je suis airsofteur depuis maintenant quelques années. Je suis l’heureux propriétaire d’un M15 CQB Classic Army full métal, d’un MP5 sd et d’un G36, mais je détaillerais mes répliques dans le post approprié. Dans la vie courante je suis commercial, j’aime la lecture, la pêche ainsi que la rando, etc…

Maintenant que je me suis présenté, je vous inviterais à vous rendre sur mes post dans la rubrique « De tout et de rien», pour connaître le but de ma venu sur votre forum, merci d’avance et bonne journée.


Edité le 11-08-2009 à 22:15:10 par G.I.A.N




--------------------
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.

Platon.
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:30:53   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenu.

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 11:26:52   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 13:23:05   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:23:08   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 09:45:31   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  G.I.A.NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum