Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 kao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kao
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:08:36   Voir le profil de kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kao   

Salut

J'ai 21 ans, étudiants, résidant à Leers, je ne pratique pas (encore !) le Airsoft, mais je viens quand même ici pour m'informer en vue de pratique ce sport \o/
Pour le moment je ne possède que des petites répliques, comme ce MP5 de CYMA 0.5j je crois (Modèle : P.1095SD4 ). Et une réplique de poings encore moins puissante je pense, le Detonic 51498. Des répliques que j'ai depuis quelques temps déjà...

J'aimerais bien trouver une équipe/assoc sympa pour essayer avant de m'investir et d'investir dans ce sport ^^

Amicalement, kao.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 23:12:19   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 23:28:55   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
kao
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 14:28:45   Voir le profil de kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kao   

Salut, j'aimerais tenté une partie avec vous, histoire de voir si ce sport me plaît

Comme je l'ai dis dans mon premier post, je n'ai q'un mp5 spring et un detonic, donc je sais pas si ça feras l'affaire pour un premier essais, j'ai pas d'équipement de protection par contre, peut-être une paire de lunette en plastique qui traine chez moi, mais pas mieux.

Étant entreprenant, j'essaye déjà de me renseigner sur le matériel.
Et j'espère qu'avec un budget de 300€ maximum pour m'équiper sera suffisant pour débuter ^^

J'ai écumé plusieurs sites pendant quelques heures et j'ai trouvé du matos qui me semble pas trop mal, je signal de suite que c'est pas du haut de gamme, j'essaie de rentrer dans mes frais.

Répliques :

- Réplique de poing Glock 18C - CYMA - AEP - 46€

- Réplique de G36 - Jing Jong - AGP - 129€

- PFI Toy Grenade - powder or BB - 22.90€

Équipements :


- M.O.L.L.E. COMPATIBLE RACK VESTS/BLACK - 27.90€

- Holster for M92, G17/18, black - 8.70€

-2800 billesBIO 0.25g X-T - 13.99€

Voila pour le moment

Je vous encourage aussi à me conseiller en répliques et en équipements.

--------------------
Wolf59
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 15:24:47   Voir le profil de Wolf59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf59   

le G36 est a 375Fps la limite ici c'est 350 ...

--------------------
kao
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 17:05:28   Voir le profil de kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kao   

Arf oui c'est vrais :s

Je regarderais pour un autre modèle alors.


J'aimerais bien faire une partie avec vous histoire de voir si ça me plaît, c'est possible ?


Edité le 13-07-2009 à 20:32:15 par kao




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 22:19:42   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

C'est possible dés qu'une partie est lancé suffit de demander à venir mais en effet test chrony en début de partie et ne pas depasser les 350 fps.

--------------------
kao
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 23:08:41   Voir le profil de kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kao   

Ok merci, je surveillerais le prochain événement alors. Quand pensez vous la faire ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait loué de l'équipement ? ^^


Edité le 13-07-2009 à 23:15:51 par kao




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 01:30:12   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

kao a écrit :

Quand pensez vous la faire ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait loué de l'équipement ? ^^

Pas de date pour le moment.
Ça peut ce faire en effet au cas par cas avec des répliques personnelles si disponible.

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 10:54:19   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 11:15:25   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
kao
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 12:50:40   Voir le profil de kao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kao   

Merci

Sinon vous vous rassembler de temps à autres, même si vous ne faîtes pas de partie ?

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 15:54:27   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Oui ca nous arrive.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 13:46:58   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  kaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum