| faf | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 30-05-2009 à 09:06:07
| Hi all, Loisirs : VTT, automodelisme thermique (Hobao Hyper 7), kite (décathlon PW), jeux fps en réseau (CODUO), Pêche ... L'airsoft : Je connaissais Marui mais en version voiture radio-commandée (Hunter & Samuraï), j'ai aperçu un jour des joueurs au Thivencellistan (les BAA) et me suis demandé qui étaient ces tarés déguisés en camo, je m'y suis intéressé, et suis devenu a mon tour l'un des tarés déguisés en camo. Répliques anciennes : Swiss arm Black Eagle M6, TM Marui Famas G2, G3 SG1 custom MSG90, Sig Sauer SP 2022 CO2, AK 47S, P226 KSC. Répliques actuelles : AK 47 tactical JG, AK Beta JG, BE L96 Mars13, Cyber-machin Mauser SR L96, Sig P229 GBB KJW, 2 x M15a4 CA, M4 CASV DB, L85 G&G. Répliques en projet : UMG, SPR ... Tenues et impressions : British DPM Foret & désert (le meilleur camo du monde), USMC Marpat Woodland, SF Belge Camo Jigsaw/ABL, Russe, contractors, Counter Decepticon Multicam, Terro ... Musique : un peu de tout ... Tu préfères jouer dans quel environnement : plein-air avec traversée en barque et CQB avec descente en rappel Styles de jeux : Snipe, assaut, défense... et flegme Britannique ! Je participe aux rencontres des NAD, des PPT, des BAA ... a+
Edité le 30-05-2009 à 09:12:11 par faf
--------------------
|
|