|
SNAKE SHITE | Nouveau membre | | 13 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 21:32:56
| Voile juste une question bete mais bon ne conais pas la reponse VOILA ou se situe le lieu des rencontre merci
-------------------- DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules |
|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 21:34:01
| Metropole Lilloise.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2009 à 21:37:01
| Ok merci mais est se que je pourer avoir un adresse presise stp car jabite sur lille donc moi sa marenge mais juste une adresse merci
-------------------- DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules |
|
| Posté le 28-03-2009 à 22:05:16
| L'adresse n'est donnée qu'a ceux qui viennent aux parties.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2009 à 22:07:38
| ok dac pas de problem et juste un truk comme ja pas trop prit le temp de suivre quelque instrution si un dimanche je veu venir je previent comment enfin ou sur le forum
|
| Posté le 28-03-2009 à 22:11:05
| Lorsqu'une partie est prévu tu t'inscrit à la partie dans la section "partie" mais avant la moindre des choses c'est de ce presenter dans la section "presentation" merci d'avance.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2009 à 22:12:43
| ok merci du renseignement j'oublirer pas merci PS:sympas le forum c cool
|
|