Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

C'est ou ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:32:56   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

Voile juste une question bete mais bon ne conais pas la reponse
VOILA ou se situe le lieu des rencontre merci

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:34:01   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Metropole Lilloise.

--------------------
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:37:01   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

Ok merci mais est se que je pourer avoir un adresse presise stp car jabite sur lille donc moi sa marenge mais juste une adresse merci

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:05:16   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

L'adresse n'est donnée qu'a ceux qui viennent aux parties.

--------------------
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:07:38   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

ok dac pas de problem et juste un truk comme ja pas trop prit le temp de suivre quelque instrution si un dimanche je veu venir je previent comment enfin ou sur le forum

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:11:05   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Lorsqu'une partie est prévu tu t'inscrit à la partie dans la section "partie" mais avant la moindre des choses c'est de ce presenter dans la section "presentation" merci d'avance.

--------------------
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:12:43   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

ok merci du renseignement j'oublirer pas merci
PS:sympas le forum c cool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  C'est ou ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum