Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Doc'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
docthor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:30:52   Voir le profil de docthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à docthor   

B'soir tout le monde !

Moi c'est DocThor, ou Gilbert pour les pas intimes à qui j'ai pas envie de donner mon prénom ( ou les joueurs de bowling )

Airsofteur parfois, joueur online par instants, paumé le reste du temps. Chieur, chiant, gaveur, gavant, il m'arrive parfois d'etre supportable, quand je dors suffisament profondément pour ne plus trop bouger, ne pas parler et quand j'ai la gorge et le nez dégagé ( ce qui arrive jamais qand je dors avec Grayfox, allez savoir pourquoi )

J'écoute de la musique comme presque tout être humain normalement constitué. Mais vu que je suis pas constitué comme la plupart des gens, c'est plutot du vieux jazz, du Tower of Power, mélangé à du Slayer, du Danko Jones et du Pantera.

Je bois des liquides, ça m'arrive.

Je fais de la bouffe de mauvaise qualité

Je suis trés étrange, il se peut que par instant nous ne parlions pas le même language. Mais ne vous en formalisez pas. Si c'est insultant vous le comprendrez aisément.

Et pis je suis content de venir ici poser mon bordel, et éventuellement venir jouer de temps en temps

Amicalement,

Doc'

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:34:45   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue doc.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:38:23   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:47:08   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:49:56   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:56:34   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

bienvenu

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 22:21:23   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 17:35:55   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Quoi d'neuf Docthor ?
Bienvenue

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Doc'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum