Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

ché mi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tygerweb
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 14:30:06   Voir le profil de tygerweb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tygerweb   

Bonjour à tous,
une petite présentation brève, juste pour dire que j'ai 34 ans (mmmooouuuaaaiiiissss presque 35)
passionné d'airsoft (non....sans blague), je pratique depuis plus de 5ans et nous avons une association (loi 1901) en idf. Je trouve votre initiative tres intéressante, et je pense la relayer au sein de l'asso.....je ne serais pas surpis de vous rencontrer bientot...
airsoftement votre
tygerweb

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 14:49:29   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
tygerweb
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:00:27   Voir le profil de tygerweb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tygerweb   

merki

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:04:03   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:44:53   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:57:50   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------