Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 Sehverh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sehverh
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 16:44:45   Voir le profil de sehverh (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoft-echange.xooit.fr/index.php   Envoyer un message privé à sehverh   

Salut
je suis "Sehverh" alias "Superbruno" des Muchas Maracas de Bouchain.
Mon style de jeux est l'infiltration est pour cela j'utilise un Mp5 Navy et 2 Gbb (un dragon 7, peu discret mais puissant; et un un cz 75, leger et précis).
Pour les autres style de jeu j'ai un M4A1 (quand je suis fatigué ou lorsque qu'un partie de mon corps me fais mal au vu de mon grand age pour la pratique de l'airsoft)
Je revet un treillis camo européen français pour me dissimuler lors de mes infiltrations
voilà à bientot sur un terrain

--------------------
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 01:30:39   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Salut à toi,
Comme tu peux le constater, ce forum est mort pour le moment. Le manque de terrain fait que l'association est en hibernation prolongée.
A bientôt quand même sur un autre terrain.

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 17:47:12   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  SehverhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum