Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 28 seconde plus tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spartan
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:00:17   Voir le profil de spartan (Offline)   Répondre à ce message   http://john59300.skyblog.com   Envoyer un message privé à spartan   

Voici un scénario des plus redouté dans le genre zombie mais sauf que celui ci doit s'effectué que avec des joueur fairplay obligatoirement vous allez comprendre par par la suite .

C'est un peu tiré du film(28 minutes plus tard)
La contamination a atteinte Manchester la ville et a feu et a sang,un groupe de mercenaire et envoyer en urgence dans les bois avoisinant la ville car les comtaminés ont fuits en grande partie la ville,afin d'éradiquer la contamination les mercenaires ont pour objectif d'eliminés les contaminés.

Début de partie (ca dépend du terrain si c'est un bois ou un batiment)lhistoire peut changer pour la rendre crédible.
La c'est dans le cas d'un bois,donc le groupe de mercenaire arrive sur les lieux ,les comtaminés vont tentés des embuscade afin de reduire les forces spéciale seul un touché et c'est bon.
Niveau out,la il va y voir des zone de touche d'ou le fairplay et lexercice de visé.
EX:un contaminé se fait touché au torse il est out doffice,mais part contre si il est touchée au jambes,il s'écroule au sol et reste inactif 10 secondes,après ce temps impartis il cris (en jeu)et la il n'aura plus que la possibilités de marcher ou ramper selon l'etat du terrain lol.

Objectif des contaminés:contaminer les mercenaires.
des mercenaire :sortir tous les comtaminés .
Par contre le plus tripant c'est qui il y auras plus de contaminés et bien sr ils ont la possibilité de courir comparer a resident evil lol et les tir se font en semi .

Dite moi ce que vous en pensez,pas encore testez mais je compte bien le faire dès qu'il y a du feuillage lol

--------------------
Tuer les tous dieu reconnaitra les siens(machiavel).
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:11:40   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

28 secondes ca fait court la partie non??

Sinon oui pourquoi pas ca fait encore un scénario zombie de plus.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:18:47   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

c'est pas plutot (ce n'est pas l'ami de mickey) 28 jours plus tard (1er film) ou 28 semaines plus tard (2eme film)


Edité le 10-02-2009 à 12:25:20 par HUNTER




--------------------

Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 16:58:40   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

C'est pas une mauvaise idée mais va falloir un sacré contingent de zombie^^

--------------------
spartan
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:01:13   Voir le profil de spartan (Offline)   Répondre à ce message   http://john59300.skyblog.com   Envoyer un message privé à spartan   

Avec deus asso ca peut se réaliser voir 30 joueur je pense.Pour ma part debut d'ete je vais tenté en organisant une partie chez nous si ca vous dis vous ete les bien venue .

--------------------
Tuer les tous dieu reconnaitra les siens(machiavel).
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:22:27   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

J'adoooore les Zombies

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 12:36:27   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

+1

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  28 seconde plus tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum