Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 scenario saw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:24:31   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

2 equipes bleu et rouge
dans chaque equipe 1 prisonnier et attacher par mes soins
le but du jeux les liberers avant les 45 minutes de jeux sinon ils sont morts
1 ere partie
les 2 equipes saffronte pour pouvoir aller voir leur prisonnier et voir de quoi il et attacher pour savoir quoi cherche pour le liberer sa peut etre cle couteau code etc....
lor de l'affrontement il faut que tout les joueurs de l'equipe adverse soit out pour pouvoir aller voir le coequipier
2 eme partie
une fois que l'equipe a vu de quoi le coequipier et attacher il commence a cherche l'objet en question mais le hic c'est que a ce moment la l'autre equipe et remis en jeux pour empecher les autre de trouver l'objet et par la meme occasion avoir la chance de les mettre out pour aller voir leur coequipier et la reparti pour un affrontement pour trouver l'objet et delivrer le coequipier avant sa mort dans d'attroce souffrance

j'expert pas compliquer
et dans cette parti que du mouvement
excuser moi pour les fautes ^^


Edité le 26-01-2009 à 15:48:09 par sainse




--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:37:26   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

à tester sur le terrain moi je dit pourquoi pas

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:18:53   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

+1

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:22:12   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

je peut faire celui qui est attacher j'adore ça lol, si ses bibi qui vient me sauver

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:44:52   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

je viendrais ou tu veux et quand tu veux

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:30:51   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

et moi je viens te fouetter

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:31:58   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

non mais, si isis tu t'y met aussi la je vais triper a mort

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:21:30   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Et que fait le coéquipier qui est attaché et qui fait partie de l'équipe ayant perdu la première manche ? Plus personne ne s'interesse à lui.

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 07:32:42   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

une fois que la premiere equipe a mi les autre out et qu'elle a vu comment le coequipier et attacher l'equipe qui et out et remi en jeux pour empecher l'autre equipe de trouver l'objet a par la meme occasion de se ratrapper pour sauver son coequipier

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  scenario sawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum