Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Salutation mes frères.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:10:54   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

Je vous salut étrangers,
je me présente, Louis, 19 ans, résident dans le nord. Pour bien me comprendre je vais vous raconter ce qu'y m'est arrivé, alors restez un instant et écoutez mon histoire :

C'était il y a maintenant 3 ans et demi , l'idée de rester enfermé encore une année dans cette salle de cours sordide me donnait un sentiment d'oppression renforcé par l'accablante chaleur qui régnait , l'année s'annonçait des plus affreuses en ce début septembre.
C'était sans compter ma rencontre avec un ami, une âme possédé par la folie dans un corps chétif mais remplit de générosité; très vite je remarquais son comportement étrange. Il lui arrivait de traverser les couloirs en quête d'ennemis invisible en mimant des fusillades désespérées ; il ne tarda pas a se rendre compte de ma perplexité et se confia a moi ; c'était un virus, attrapé quelques années plus tôt dans des conditions que je préfère taire de peur que l'on le prenne pour un fou .
...Les mois et les années passèrent...
C'est alors qu'a la moitié de l'année dernière, mon esprit reçu un électrochoc ; que m'arrivai t-il ? A quoi était donc du cet étrange comportement de ma part ? Je me jetais sur le coté croyant entendre un bruit de feu , des image de combats grotesques endiguaient mon cerveau déjà remplit de rêves étranges et d'images insensés . Un matin je sus : Durant la nuit des forces extérieur a notre univers m'avaient visité et une étrange forme s'était imposée dans mon esprit , nul ne saurai décrire la chose , aucun mot humain ne saurai exprimer tant d'abîmes de démence et d'incompréhension ; une voie retentit alors laissant échapper des mots d'une langue dépassant l'entendement qui resterons a jamais gravés dans ma mémoire « Sig sauer 552 tokyo marui » . A ce moment aucun doute n'était plus permit , l'étrange mal que mon ami avait contracté coulait en moi a présent , je ne peux plus me taire , cet terrible fièvre va me consumer ... j'entends des coups ... il approche ... Le SIG , l'Airsoft !

Voilà , je m'excuse mais étant un rôliste invétéré il me fallait faire une présentation me ressemblant .

Vous aurez compris que j'ai fait récemment l'acquisition d'un SIG 552 tokyo marui et que j'ai attrapé le virus de l'air soft grâce a mon ami Madness Barbarian déjà inscrit sur le forum .

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:13:53   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Bien le bonjour mon frère !
Je garderais un œil sur vous, je ne puis rien promettre de plus !
Que la lumière des lumières éclaire votre chemin !

Edité le 28-01-2009 à 21:15:10 par Madness Barbarian

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:15:18   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:19:51   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

welcome

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:34:58   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:43:18   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Bienvenue mais dit moi tu suis des cours de litterature???

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:44:50   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pire ! Il fait des jeux de rôle !

--------------------

squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:46:29   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Chez nous on appel ca milsim on a deja fait une OP dans le genre et ca déchire.

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:48:32   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pas exactement, on fait des jeux de rôle papier, ceci dit on ne demande que ça d'en faire des grandeur nature.

--------------------

Rouste
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:57:35   Voir le profil de Rouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouste   

Squake n'a pas tord je trouve, Larmo pourrait être assez a l'aise en filière littéraire.

--------------------
Larmonicateur
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:58:07   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

En fait je suis en S, je fais beaucoup de fautes , mais il est vrai que j'aime beaucoup lire (en particulier la SF et la fantasy .Les jeux de Rôle permette de développer l'imaginaire et permet de s'évader de se monde fade et parfois insipide (c'est sans compter l'airsoft).; les OP son ,on peu dire, des GN (grandeur nature) des jeux de rôles joué en terrain extérieur pour que se soit plus immersif .

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:00:06   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Je le confirme, même si Larmo fait parfois quelques fautes de français, il a bien plus d'imagination que moi qui ai fait un bac L.

--------------------

Rouste
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:19:52   Voir le profil de Rouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouste   

Les fautes d'orthographe de louis sont comparable à la bêtise humaine... Elles n'ont pas de limite.

Edité le 28-01-2009 à 22:29:24 par Rouste

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:21:50   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Dit-il en oubliant majuscule, ponctuation et accent.

--------------------

Rouste
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:30:24   Voir le profil de Rouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouste   

Roooh ca va pour une fois que c'est moi
Pis maintenant c'est corrigé

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:33:56   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

si vraiment vous avez l'imagination qui vous travail mettez les en scène pour de futurs scénarios
les scenars milsim sont toujours de bonnes expériences pour tout airsofteur

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:34:50   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Aaaaah Larmo ! Là on te tend une perche !

--------------------

Larmonicateur
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:36:26   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

Je n'y manquerai pas ^^.

J'espère juste que ça n'ira pas trop loin dans le délire , les jdr offrent une très grande liberté .

--------------------
Rouste
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:38:34   Voir le profil de Rouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouste   

Vu tes scenards ça part toujours en cacahuètes ... alala ce fameux vieux lord anglais ^^

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:38:48   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pour ça je te fais confiance ... ou pas.
Enfin on verra, propose toujours sur le forum ça coûte rien.
(Vois notamment une fois que tu saura à quoi ressemble le terrain.)

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:39:23   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

tant que sa reste faisable et compréhensible moi je te propose de te lancer
tout ce que tu risque c'est de t'amuser à le réaliser avec de vrai joueurs

--------------------
Larmonicateur
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:41:57   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

j'avoue... je vais plancher la dessus avec Madness , je pense qu'on peut arriver a pondre quelque chose de sympa ( en tout cas je doit dire que la théorie du réchauffement climatique est terrible ).

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:44:45   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

tu peu faire une thématique qui goupille plusieurs missions diverses
ou plusieurs scenars enfin le plus important c'est de ce faire plaisir

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:45:54   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pour ça je lui fait confiance ^^

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:47:00   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

enfin tant qu'il en mette pas partout après je m'en lave les mains

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Salutation mes frères.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum