Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

ricko

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ricko
Président GTA
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 12:39:28   Voir le profil de ricko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricko   

Bonjours a tous,

ricko, 24 ans, Technicien méthode et industrialisation.

1 : Prenom: Nicolas
2 : Pourquoi ce pseudo: La magie de Starship trooper (à l'époque hien ^^)
3 : Type de tenue: CE, Urbain, Contractor, Marpat, ACU et Multicam inc
4 : Repliques: M4, UMP GG, USP 45 auto, M24 socom, AWP
5 : style de jeu: j'aime pas planquer ni les planqués, A fond dans le contact, devant, la ou ca chauffe ...
6 : Equipe: Spartans de l'association Ghost Tactical Army de Lille (Où j'en suis le président d'ailleur!)
7 : Pourquoi l'airsoft: Ou alors là, ... Adredaline, contact, Sport, week end de ouf avec les potes, barbuk, et j'en passe ^^
8 : A tu une foto de toi en tenues de JEU: wé bien sur ! j'suis à gauche ! Mon binome et vrai faux frère a droite
http://www.mogwey.fr/invite/flo/Nouveau%20dossier%20(2)/IMGP0484.JPG
9 : A tu une jolie soeur (majeure) a presenter: Hé non sorry !
10 : Sinon une amies (majeure): wé bien sur, mais moi d'abbord !
11 : Comment a tu connu ce forum: Je sais plus, ca fait lontemps qu'on vous connais
12 : citation favorite ?: Ont s'addaptent, ont dominent !
13 : T'es superstitieux ? (fallait que ca fasse 13 question): Pas trop non

Bon j'en profite pour présenté mon Asso !

Nous sommes l'association G.T.A, basée sur Lille, qui comprend 2 équipes (les Spartans et les Sharks) et plusieurs freelances. (Une vingtaine de joueurs au total pour le moment !)

Nous jouons dans tous genres d'espaces (bois, fort, bâtiment) et possédons tous types de répliques. La réglementation des répliques est celle standard (350fps pour les automatiques, 400fps pour les semi-automatique, 450 fps pour les bolts).

Nos OP déjà jouées: OP de Laon (W.F.T), Battlefield Somme 2 (S.A.S), Octobre Rouge III (A.F.A.S), The Battle I à Amneville et d'autres OP diversses
Equipes rencontrées : GPBL (Dunkerque), B.E.T (Paris), S.A.S (Abbeville), 3 KAS (Troyes), Airsoft Aurillac, WFT (Belgique) et pleins d'autres...

Terain: Nous possédons à l'heure actuelle 1 terrain de 15 hectars:
http://www.mogwey.fr/gta/forum/viewtopic.php?id=1055

Deux autres sont en cours de négociation

Nous sommes ouvert à toutes propositions et vous pouvez aussi faire notre connaissance sur notre forum: www.mogwey.fr/gta !

Voila, à bientot !

Edité le 04-03-2009 à 13:20:33 par ricko

--------------------

Forum GTA: www.mogwey.fr/GTA
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 12:42:48   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue merci pour ta présentation j'ai fait de meme sur votre forum.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 13:46:01   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:03:21   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 17:20:42   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 00:01:07   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 23:13:26   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  rickoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum