| ricko | | Président GTA | | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 12:39:28
| Bonjours a tous, ricko, 24 ans, Technicien méthode et industrialisation. 1 : Prenom: Nicolas 2 : Pourquoi ce pseudo: La magie de Starship trooper (à l'époque hien ^^) 3 : Type de tenue: CE, Urbain, Contractor, Marpat, ACU et Multicam inc 4 : Repliques: M4, UMP GG, USP 45 auto, M24 socom, AWP 5 : style de jeu: j'aime pas planquer ni les planqués, A fond dans le contact, devant, la ou ca chauffe ... 6 : Equipe: Spartans de l'association Ghost Tactical Army de Lille (Où j'en suis le président d'ailleur!) 7 : Pourquoi l'airsoft: Ou alors là, ... Adredaline, contact, Sport, week end de ouf avec les potes, barbuk, et j'en passe ^^ 8 : A tu une foto de toi en tenues de JEU: wé bien sur ! j'suis à gauche ! Mon binome et vrai faux frère a droite http://www.mogwey.fr/invite/flo/Nouveau%20dossier%20(2)/IMGP0484.JPG 9 : A tu une jolie soeur (majeure) a presenter: Hé non sorry ! 10 : Sinon une amies (majeure): wé bien sur, mais moi d'abbord ! 11 : Comment a tu connu ce forum: Je sais plus, ca fait lontemps qu'on vous connais 12 : citation favorite ?: Ont s'addaptent, ont dominent ! 13 : T'es superstitieux ? (fallait que ca fasse 13 question): Pas trop non Bon j'en profite pour présenté mon Asso ! Nous sommes l'association G.T.A, basée sur Lille, qui comprend 2 équipes (les Spartans et les Sharks) et plusieurs freelances. (Une vingtaine de joueurs au total pour le moment !) Nous jouons dans tous genres d'espaces (bois, fort, bâtiment) et possédons tous types de répliques. La réglementation des répliques est celle standard (350fps pour les automatiques, 400fps pour les semi-automatique, 450 fps pour les bolts). Nos OP déjà jouées: OP de Laon (W.F.T), Battlefield Somme 2 (S.A.S), Octobre Rouge III (A.F.A.S), The Battle I à Amneville et d'autres OP diversses Equipes rencontrées : GPBL (Dunkerque), B.E.T (Paris), S.A.S (Abbeville), 3 KAS (Troyes), Airsoft Aurillac, WFT (Belgique) et pleins d'autres... Terain: Nous possédons à l'heure actuelle 1 terrain de 15 hectars: http://www.mogwey.fr/gta/forum/viewtopic.php?id=1055 Deux autres sont en cours de négociation Nous sommes ouvert à toutes propositions et vous pouvez aussi faire notre connaissance sur notre forum: www.mogwey.fr/gta ! Voila, à bientot !
Edité le 04-03-2009 à 13:20:33 par ricko
--------------------
Forum GTA: www.mogwey.fr/GTA |
|