Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Les photos et les vidéos 

 reportage tf1 amnéville, enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 12:59:56   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

voila la video du reportage de battle a amnéville, on me voit a 1minute 39 en bas de l'écran mais trés rapide je suis tellement beau ils ont arrêter sa a éblouie l'optique de la caméra

http://videos.tf1.fr/jt-we/apres-le-paint-ball-l-airsoft-4429176.html


Edité le 01-06-2009 à 13:00:49 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 13:43:06   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Lol je l'ai deja regardé mais ne t'avais pas vu.
Pour ceux qui ne savent pas on à été à cette OP.

--------------------
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 15:23:49   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Il fallait proposer alors. Pas gentille ?

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 18:30:18   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

vue la pub qui a été fait autour il ni avait pas besoin et en plus les asg qui été la bas ont surement passer l'op la plus mauvaise et de loin sur pas mal de point de l'année, voir mon feed sur FA et encore je suis gentil la

donc même moi j'en avait parler a mon asso mais j'aurais été honteux qu'il subissent ça aussi, le seul poing positive qu'on peu retenir ses qu'on été ensemble et qu'on ses bien marrer car on se serais barrer avant la fin de l'op sinon

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Les photos et les vidéos  reportage tf1 amnéville, enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum