|
le lapin cretin | eh merde | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 01-06-2009 à 12:59:56
| voila la video du reportage de battle a amnéville, on me voit a 1minute 39 en bas de l'écran mais trés rapide je suis tellement beau ils ont arrêter sa a éblouie l'optique de la caméra http://videos.tf1.fr/jt-we/apres-le-paint-ball-l-airsoft-4429176.html
Edité le 01-06-2009 à 13:00:49 par le lapin cretin
-------------------- attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question |
|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 01-06-2009 à 13:43:06
| Lol je l'ai deja regardé mais ne t'avais pas vu. Pour ceux qui ne savent pas on à été à cette OP.
-------------------- |
|
hb | Nouveau membre | | 20 messages postés |
| Posté le 01-06-2009 à 15:23:49
| Il fallait proposer alors. Pas gentille ?
-------------------- Rira bien qui rira le dernier |
|
le lapin cretin | eh merde | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 01-06-2009 à 18:30:18
| vue la pub qui a été fait autour il ni avait pas besoin et en plus les asg qui été la bas ont surement passer l'op la plus mauvaise et de loin sur pas mal de point de l'année, voir mon feed sur FA et encore je suis gentil la donc même moi j'en avait parler a mon asso mais j'aurais été honteux qu'il subissent ça aussi, le seul poing positive qu'on peu retenir ses qu'on été ensemble et qu'on ses bien marrer car on se serais barrer avant la fin de l'op sinon
-------------------- attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question |
|
|