Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 redwolf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:54:14   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

bonjour messieurs, medames aussi d'ailleurs^^
je voudrais savoir si redwolf ce trouvait dans la zone U.E pour eviter les douanes bien entendu^^ et si ce derneir était serieux et pas trop vache pour les frais de ports^^
et si jamais il y a d'autre site proposants des prix interessant ( comme un prometheus 6.03 a 48$ ^^) pouvait vous m'en donner quelque uns
merci bien

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 09:44:39   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Apparemment ça serai Hong Kong après pour le site je ne sais pas je ne connais pas tous les prix.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:32:51   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

je confirme c'est bien un shop de H.K
et pour déja avoir commandé chez eux , je peut te dire qu'ils sont
sérieux et compétent

--------------------

COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 17:34:28   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

a ok merci ..mais bon le risque de la douane m'a refroidi lol ,n'y a t-il pas de shop pas chere en zone U.E?
merci des reponses en tout cas

--------------------
COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:53:05   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

et que pensez vous de http://www.uncompany.com/ ?

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 12:52:49   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

c'est un bon site aussi

--------------------

COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 00:32:41   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

autre question qui n'a pas de rapports..mais pourquoi le fofo me semble-t il un peu mort :s

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:10:31   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   



--------------------

COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:40:07   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

et est ce que quelqu'un serait me dire la longeure du canon interne d'un M4 CQB ? merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  redwolfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum