Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 Quelques questions concernant le terrain.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 13:18:45   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Bonjour à tous, la section "terrain" de l'ancien forum n'étant plus disponible, j'ai posté ce message ici, merci de votre compréhension.

Alors sachant que le terrain de Lommes n'est plus utilisable j'aurais quelques questions concernant votre nouveau terrain si cela ne dérange pas bien sûr.

-Est-ce un terrain de type naturel (plaine, carrière, forêt, hautes herbes...?), bâtiment ou les deux ?
-Le terrain est-il accessible via train-métro-bus-à pattes ou faut-il impérativement une voiture pour s'y rendre ?
-Y a-t-il une zone plus ou moins abritée pour entreposer le matériel en cas d'intempéries durant la partie ? (si parties organisées alors qu'il pleut ou qu'il neige ... mais là je vais peut-être un peu loin)

Voilà pour le moment. J'espère vraiment avoir l'occasion de re-jouer avec vous bientôt cas j'avais adoré l'ambiance des deux parties que j'ai faites à Lommes.

--------------------


Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:53:15   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

je pense que tu obtiendras les réponses à toutes tes questions en temps voulu c'est a dire lors de l'organisation de la première partie qui aura lieu sur le terrain

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:13:08   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Au temps pour moi, merci.

--------------------


squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:24:25   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

-Est-ce un terrain de type naturel (plaine, carrière, forêt, hautes herbes...?), bâtiment ou les deux ? LA CE SERA LA SURPRISE
-Le terrain est-il accessible via train-métro-bus-à pattes ou faut-il impérativement une voiture pour s'y rendre ? OUI ET NON
-Y a-t-il une zone plus ou moins abritée pour entreposer le matériel en cas d'intempéries durant la partie ? (si parties organisées alors qu'il pleut ou qu'il neige ... mais là je vais peut-être un peu loin) OUI

Je n'avais pas presciser plus dans la rubrique partie pour que tout soit pret avant de vous en dire plus, j'espére également avoir répondu aux principales questions mais concernant le terrain nous vous dirons tout en temps et en heure juste pour vous dire que ca vas valoir le coup.

A bientot.

--------------------
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:58:54   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

SURPRISE

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:13:06   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Mon principal soucis était de savoir si j'avais les moyens d'accéder à ce terrain car je n'ai pas de voiture, raison pour laquelle celui de Lommes était bien pratique (en plus d'être excellent) car accessible en train & métro avec seulement un peu de marche sur la fin.
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore contaminé un ami (ça fait le 3e quand même ) dont le père pourra sûrement nous conduire ( vous inquiétez pas il est majeur aussi )

A bientôt en partie j'espère

--------------------


Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:20:05   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

il y à bien le métro et c'est également déservie par les bus

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:20:50   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Et le tramway.

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:22:27   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Impeccable !

--------------------


g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:22:25   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Bus, métro, tramway ...

Vous donnez trop d'indices là les gars

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:04:48   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

La Metropole Lilloise est grande.

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:48:45   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Le terrain aussi ?

--------------------


Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 16:52:01   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Y a-t-il une piste d'atterrissage pour mon jet privé ?

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:21:45   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

et un canal pour mon yacht

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:19:16   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

il y a de tout même le sauna,hammam et une piste d'helico pour les moins fortuné qui ne peuvent pas s'acheter un jet priver

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:06:51   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

et pour les trotinette il y a

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:22:45   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

ça me fait penser que je dois faire le plein de l'hélico

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:29:47   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

comment partir en vrille sur une question simple lol

ses pas moi qui a commencer

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:21:14   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

non mais c'est de ta faute quand même

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 18:58:15   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

ses pas justes


Edité le 28-01-2009 à 18:58:49 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 23:36:55   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

c une marque de fabrique les topic qui parte en vrille lol

--------------------
coyote
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 23:06:33   Voir le profil de coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote   

histoire de continuer dans la blagounette, y'a la place pour poser mon croiseur interstellaire?
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 23:35:20   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ça va être compliqué. On à déjà 2 navettes et 3 frégates galactique au garage

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 23:39:22   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Et le hangar à sous marins est plein !

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
bigboss_watt59
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:45:21   Voir le profil de bigboss_watt59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigboss_watt59   

moi j'aurai une petite question,c'est quoi l'adresse du terrain???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  Quelques questions concernant le terrain.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum