|
SNAKE SHITE | Nouveau membre | | 13 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:24:15
| voile je voulait savoir quel magasin vous me conseilerer svp car il y a gunshope et speedgame svp car je voi que cher speedgame les repliques sont moin cher selon les model alors que se sont les meme que cher gunshop alors bonne affair ou juste baratin merci de me rep si vous aver deja fait des achats la bas merci
-------------------- DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:32:01
| juste pour éviter de rentré ENCORE dans les textes de lois je fait cette fois-ci juste un petit rappel Art.4 - L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits vises a l'article 1er du présent décret doivent indiquer en caractères lisibles, visibles, et indélébiles, les deux mentions : "Distribution interdite aux mineurs" et "Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne". je ne pense pas que les deux franchise te vendrons leurs répliques sinon ils seront dans l'illégalité
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:40:58
| Oui sa je le sait je ne sui pas encore majeur mais je profite du temp qu'il me reste pour poser un maximum de question pour m'informer c'est tou voila si il y a bien des gens qui veulent bien repondre a ma question MERCI
-------------------- DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules |
|
rapaceman59126 | Nouveau membre | 25 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 12:33:43
| Speedgame est super bien placer niveau prix mais surtout garantie !!!! donc va chez speedgame !!!
-------------------- Rapace |
|
| Posté le 02-04-2009 à 21:12:50
| Ok je te remercie rapaceman59126 c'est vrai que jai constater la meme chose mais on ne c jamais merci
|
|