Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

 le quel choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:24:15   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

voile je voulait savoir quel magasin vous me conseilerer svp car il y a gunshope et speedgame svp car je voi que cher speedgame les repliques sont moin cher selon les model alors que se sont les meme que cher gunshop alors bonne affair ou juste baratin merci de me rep si vous aver deja fait des achats la bas merci

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:32:01   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

juste pour éviter de rentré ENCORE dans les textes de lois je fait cette fois-ci juste un petit rappel
Art.4 - L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits vises a l'article 1er du présent décret doivent indiquer en caractères lisibles, visibles, et indélébiles, les deux mentions :
"Distribution interdite aux mineurs" et "Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne".


je ne pense pas que les deux franchise te vendrons leurs répliques sinon ils seront dans l'illégalité

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:40:58   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

Oui sa je le sait je ne sui pas encore majeur mais je profite du temp qu'il me reste pour poser un maximum de question pour m'informer c'est tou voila si il y a bien des gens qui veulent bien repondre a ma question
MERCI

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
rapaceman59126
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 12:33:43   Voir le profil de rapaceman59126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rapaceman59126   

Speedgame est super bien placer niveau prix mais surtout garantie !!!!
donc va chez speedgame !!!

--------------------
Rapace
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:12:50   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

Ok je te remercie rapaceman59126 c'est vrai que jai constater la meme chose mais on ne c jamais merci

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  le quel choisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum