Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 Probléme pour la partie du 31 mai 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:36:42   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Sujet déplacé suite à un petit probléme de puissance qui ne plait pas.


Edité le 26-05-2009 à 09:21:16 par squake




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:37:53   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Je rappel que personne ne doit pas dépasser les 350 fps au dela vous pourrez rentrer chez vous.

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:15:11   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

désolé les amis, mais Shark et Patrick ne seront plus dans les prochaines parties car une déscison de Squake qui ne nous accepte plus comme excuse que nos répliques dépassent les 350 et que même en coup par coup nous ne sommes pas tolérés ou considéré comme sniper même si nous n'atteignons pas la puissance d'un sniper.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:05:37   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Comme je vous le rappel vous n'êtes absolument pas visé je l'avais déjà marqué dans le topic du 24 mai faut arrêter de psychoter.
Suffit juste de faire comme tout le monde et de changer son ressort.
Car aucune association digne de ce nom vous acceptera si vous dépasser les 350 fps en full ou 450 fps et meme des fois 400 fps en snipe bloqué en coup par coup pour les terrains vaste où les distances de tir sont plus grande or là on vous a laisser quand meme jouer en semi ayant des répliques à 435 fps et 395 fps.
Faut aussi arrêter de dire que parceque vous êtes de bon tireur on ne veut plus de vous.


Edité le 25-05-2009 à 21:08:19 par squake




--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:20:10   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

on ou tu ? ne veut plus de nous car personne est d'accord pour que nous partons ces toi et toi seul par contre les autre était content qu'on resté et merci les autres pour ce 24/05/09 pour cette bonne partie et meme pas de bléssé même si on respecté pas les rêgle de FPS comme certain dise .

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:24:39   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Je n'ai jamais dit que vous ne respectiez pas les régles de fps je dit qu'on vous a exeptionnelement laissé jouer sachant les puissances que vous aviez et il n'y a eu aucun probléme avec vous mais que ca serai mieux qu'a l'avenir que vous ayez des puissance en dessous de 350 fps.

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:31:49   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

les régles sont les même pour tout le monde à titre indicatif aucun des ASG-59 ne depasse les 350 fps.
dans 90% des asso 350 fps pour aeg en full , 400 pour aeg bloqué en semi, et 450 pour les bolts

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 21:39:52   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

ben moi le P90 = 385 fps et je tire coup par coup et mon père 435 fps coup par coup ces bon temps que on tire pas en full et qu'on respecte largement les condition de sécuriter vous avé bien constaté le 24
donc on peut y participé comme dis matthieu


--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:50:16   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je serai présent Dimanche.

Sinon, pour Shark, le fait qu'il n'y ai eu aucun problème ce dimanche malgré vos puissances ne veut pas dire que ce n'est pas risqué. D'autant plus que nous n'étions pas beaucoup de joueurs lors de cette partie.

Tu sais contrairement à toi ce n'est pas la première partie que nous faisons sur ce terrain et ce n'est pas pr rien que plus personne ne joue au snipe. Il y a une raison.

Et puis sincèrement je ne comprend pas ce qui vous gène dans le fait de changer un ressort pour respecter des règles que tout le monde admet ...

Finalement tu aurai préféré que l'on ne t'accepte pas dimanche ? Honnêtement on a fait une exception pour que tu ne sois pas venu inutilement et tu le prend mal, c'est dommage

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:00:00   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

les règles sont les mêmes pour tout le monde, il est spécifié dans le règlement et dans aucun cas il ne changera pour une personne X ou Y
la limitation de puissance à été mise en place pour éviter les blessures et autres accidents
si vous n'accepter pas les règles de notre association allez voir ailleurs

ps: je ne pense pas être présent pour cette partie

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 08:51:45   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

shark a écrit :

désolé les amis, mais Shark et Patrick ne seront plus dans les prochaines parties car une déscison de Squake qui ne nous accepte plus comme excuse que nos répliques dépassent les 350 et que même en coup par coup nous ne sommes pas tolérés ou considéré comme sniper même si nous n'atteignons pas la puissance d'un sniper.


la ce que moi je n'accepte pas c'est ta façon de dénigrer squake face aux autres joueurs en sous entendant qu'il donne une excuse bidon pour ne plus vous accepter

et tu noteras que tes "amis" comme tu dis eux ils respectent les limites de puissances

de plus à aucun moment il n'a été dit que vous n'étiez pas tolérés comme sniper mais que nous ne tolérions pas les sniper en général car le terrain ne s'y prête pas si notre terrain se prêté aux sniper vos répliques auraient été acceptées sans problème

shark a écrit :

on ou tu ? ne veut plus de nous


il n'a jamais été dit que nous ne voulions plus de vous mais de vos répliques bien trop upgradées à notre gout

shark a écrit :

car personne est d'accord pour que nous partons ces toi et toi seul par contre les autre était content qu'on resté et merci les autres pour ce 24/05/09 pour cette bonne partie et meme pas de bléssé même si on respecté pas les rêgle de FPS comme certain dise .


sans vouloir vexer qui que se soit toi ou les autres joueurs n'ont aucunes décisions à prendre sur le terrain ce genre de décision n'appartient qu'aux ASG

shark a écrit :

ben moi le P90 = 385 fps et je tire coup par coup et mon père 435 fps coup par coup ces bon temps que on tire pas en full et qu'on respecte largement les condition de sécuriter vous avé bien constaté le 24
donc on peut y participé comme dis matthieu


la question n'est pas de tirer en coup par coup ou d'avoir respecté les règles lors d'une partie vous avez été accepté exceptionnellement pour que vous ne vous soyez pas déplacé inutilement c'était une preuve de politesse de la part de l'asso et quand on vous qu'il s'agit d'une exception il serait bon de comprendre que les exceptions ne sont pas faites pour être renouvelées toutes les semaines !

--------------------
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:21:35   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Pour répondre,
Nous avons commis une erreur car nous avons oubliés de changer les règles dans le descriptifs des parties. En effet ceci a été modifié récemment.
Les puissance sont de 350 fps max pour tous et toutes répliques dans le batiment.
D'habitude nous appliquons la règle des 350 fps pour tous en full auto et jusque 450 fps mais uniquement en coup par coup.
Lors de nos parties nous nous sommes rendus compte que en bâtiment que ce soit en coup par coup ou non la puissance de 350 fps était vraiment la limite à ne pas dépasser vu les distances d'engagement.
Donc pour cela je m'excuse de la part de l'asso de n'avoir pas était clair sur ce sujet.
Quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenues et même si je n'étais pas la tout le monde m'a dit du bien de votre fair-play.
Pour revenir jouer il vous faudra donc baisser les puissance de vos réplique
pour cela 2 solutions: soit vous changer de ressort, soit il existe des réducteurs de puissance a fixer sur les répliques
cordialement

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 15:32:23   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

et vous avez eu déja des bléssé ? car si on se protège bien mettre un bon masque il y a pas de problème car le visage faut le protéger a toute fps je trouve dangereux de mettre des lunettes de airsoft meme si les réplique dépasse pas 350 fps et moi et mon père on a un peu de mal a comprendre ceci car si on est bien protégé on peut faire tous fps compris une bille reste une bille et on croyais pas excessif nos puissance dsl si sa dérangé quelqu'un car nos partie qu'on fesais dans les bois avec 2 amis a moi mon père me tiré dessus et dans les bois on a du mal a jugé la distance j'été en dessous des 20 m donc on trouve pas sa dangereux et on la acheté a gun shop il na pas été trafiqué comme l'AK47-F il est mis 336 FPS et on a été étoné qu'il fais 435 mé pourtant jé été touché plusieur fois lors des partie précédente faite dans les bois et je m'en suis jamais plein j'espère que vous nous comprené et ces réciproque

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 16:11:55   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   



A peine dangereux.

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 16:14:25   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tant de discussion.

Pourquoi vous ne voulez pas baisser la puissance de vos répliques ?


[edit sur les risques : doublé par Skaque ^^]


Edité le 26-05-2009 à 16:15:24 par g-rem




--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 16:59:34   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

on va éssayer de faire le nécessaire et je vais me répéter mes il y a une grande majorité au dent ce qui prouve qui fo mettre un masque que des lunettes meme si les réplique dépasse pas les 350 fps et des protection au lieu de t-shirt et le problème on a était vexer et touché car sa été la facon de le dire ces 350 fps sinon vous pouvé rentré chez vous on était que a 3 a dépassé s'était la manière de le dire au lieu de dire on a passé une bonne journé avec vous mé sa serai possible de baisser vos réplique afin de respecté les règle j'espère que c'est réglé et on oubli sa


Edité le 26-05-2009 à 17:03:33 par shark




--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:11:47   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je te rassure tout le monde a passé une bonne journée et il n'y avait rien de dirigé contre vous.

C'est juste que, plus on fait de parties sur ce terrain, plus on se rend compte que la limitation à 350 fps est nécessaire.

Et c'est aussi la manière que tu as eu de t'en prendre à nous directement alors qu'il suffit d'une petite modification rapide pour réduire la puissance (je suis sur que t'aurais passé moins de temps que d'écrire tous ces post ... )

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 19:13:56   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

des réducteurs de puissance a fixer sur les répliques

ces des genre de silencieux a la sortie du canon qui sert a ralentir la bille ? et qu'on peu réglé a combien fps on veu

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:16:37   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

il y a plusieurs couleurs de réducteurs. les couleures vont en fonction du nombre de fps que tu veux perdre

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:38:55   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

vous pouvez m'envoyé un lien ou il vende ceci et qu'il coute pas cher svp et un peu plus de détail de voir ou il se trouve sur la réplique et tous afin d'investir sur ceci et de rejoindre vos partie merci

--------------------
loloOneill
Nouveau membre
loloOneill
11 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 22:48:07   Voir le profil de loloOneill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloOneill   

Préfère un changement de ressort à un réducteur.
La précision sera bien meilleure.
D'ailleurs, pour tous travaux sur des airsoft, tu peux me glisser un pm, j'ai la solution

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 16:18:16   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

merci et sur internet il dise que le réducteur change rien a la précision mé j'ai un problème je veu bien acheté un réducteur mais le problème tous partout ils ont rupture de stock et on préfère un réducteur de fps que changé le ressort comme sa on s'est les mettre sniper si un jour le terrain change et si quelqu'un sais en avoir on veu bien en acheté 2 merci

--------------------
loloOneill
Nouveau membre
loloOneill
11 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:40:40   Voir le profil de loloOneill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloOneill   

Tu gagneras en durée de vie, en autonomie et en cadence avec un ressort moins puissant.

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:58:27   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

en changeant de ressort tu peux toujours remettre l'ancien, c'est juste un peu plus long. Mais si c'est que pour notre terrain ya aucune chance que ça change, il va pas s'agrandir par magie ^^

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:37:17   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

ben on préfère investir sur un réducteur de fps si vous en trouvé vous me le dite car tous les site il y a une rupture de stock merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  Probléme pour la partie du 31 mai 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum