|
| ben59lag | | Fair-play,amusement et convivialité=airsoft | | Nouveau membre |  | | 6 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 18:42:26
| Tout d'abord bonjour, je m'appelle benoit j'ai 26 ans j'habite à sainhguin en mélantois (les maisons de fonctions à coté du poste des CRS à ville neuve d'ascq, nommé les 4cantons) et je vient de m'acheter mes premières répliques, cela fait bien longtemps que je désirais me lancer dans l'airsoft et récemment avec des amis nous nous sommes enfin décidez à faire le grand saut ! Ce que j'apprécie dans cette activité c'est le réalisme (attention je ne me prend pas pour rambo), je suis également un grand joueur de jeux d'ordinateur, jeux de rôle (guildwars) et FPS (cs,battlefield,...) mais notamment ravenshield car très tactique c'est mon préfèré à ce jour. J'apprécie aussi la rigueur de la majorité des joueurs d'airsoft et le principe du fairplay, j'espère améliorer mes connaissances grâce à ce forum et aussi pouvoir participer à certaines de vos parties dans la joie et le bonne humeur !
-------------------- Si ton bute est que ton aeg fasse le plus mal possible, alors tu t'est trompé de sport, fallait t'inscrire à la boxe ! |
|
| squake | | Président | | Administrateur |  | | 701 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 19:03:55
| Salut et bienvenue chez nous.
--------------------
|
|
| Isis | | Trésorière | | moderateur | | 353 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 19:10:21
| bienvenue
-------------------- |
|
| shark | | Nouveau membre |  | | 26 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 19:25:25
| bienvenue
-------------------- |
|
| Bishop | | Vice-Président | | Administrateur |  | | 512 messages postés |
| Posté le 26-05-2009 à 21:29:03
| bienvenue
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| HUNTER | | umbrella never die !!!! | | Membre ASG-59 |  | | 212 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 20:01:37
| salut et bienvenue a toi
--------------------

|
|
| wolf. | | Membre ASG-59 |  | | 157 messages postés |
| Posté le 29-05-2009 à 15:30:19
| bienvenue
-------------------- |
|
|