|
Gabriel | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 20:42:52
| Bonjour à tous, je me suis déjà présenter il y à quelques temps, je refais un pti tour quand même. Cela fait maintenant 7 ans que je suis Airsofteur, mais étant en pleine création de mon association et cause de mon taf, je n'ai pas put pratiquer depuis trois mois. Mais ce n'est pas ce qui m'amène a vous laisser ce message aujourd'hui, tout d'abord je suis a la recherche de répliques ne fonctionnant plus, si vous en possédez et que vous ne savais pas quoi en faire merci de me contacter; Ensuite je suis passionné par la photographie, et j'aime particulièrement faire des photos d'airsofteur en action, et donc si les dirigeants des ASG59 sont intéréssé, je me propose de venir gratuitement lors des frags auxquels vous me convierait pour prendre des photos. Merci d'avance pour vos réponses et peut être a bientôt.
-------------------- J'aime le paradis pour son climat mais je préfère l'enfer pour ses fréquentations! |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur |  | 512 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 21:53:18
| bienvenue
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
Isis | Trésorière | moderateur | 353 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 08:23:16
| bienvenue
-------------------- |
|
wolf. | Membre ASG-59 |  | 157 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 08:37:07
| bienvenue
-------------------- |
|
squake | Président | Administrateur |  | 701 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 10:47:22
| Salut et bienvenue pas de probléme pour des photos.
--------------------
|
|
Gabriel | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 21:26:46
| Et bien je regarderais vos dates de frag et je vous proposerai mon travail ok?
-------------------- J'aime le paradis pour son climat mais je préfère l'enfer pour ses fréquentations! |
|
HUNTER | umbrella never die !!!! | Membre ASG-59 |  | 212 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 13:47:24
| salut et bienvenue a toi
--------------------

|
|
|