Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

Précaution lors de la réception de la réplique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 15:18:27   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Bonjour à tous ! juste une demande d'avis pour savoir qu'elles sont les précautions à prendre lorsque l'on reçoit la réplique neuve chez soi ? Y-a t-il des chose à faire ou ne pas faire? comment bien monter sa batterie par exemple ?
Brf vous en savez beaucoup alors partager votre savoir

Bisous

Defqon

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 15:29:21   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

déjà vérifie que tu la reçois entière
la tester pour voir si elle fonctionne avant tout démontage
nettoyage complet de la gear box et du canon
graissage et recalage des gears
changement du ressort moins puissant

essaye de trouver un autre chargeur de batterie chez conrad par exemple car les chargeurs cheap sont vraiment pas top

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 15:47:12   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Je n'ai jamais démonté une réplique donc j'hésite à le faire. Le mieux serai que quelqu'un vienne me montrer mais dans le coin je connais personne qui fais sa :s
Même avec des topics etc... il y a tellement de modèle différent que j'ose pas de cette façon.

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:48:03   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Ce qui aide aussi c'est de charger la batterie ...

Bon ok ça va je suis déjà dehors --------------->

--------------------
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:04:19   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

xD
N'empêche c'est pas si con car sur ce modèle, la batterie n'est pas facile a placer donc si tu l'a met alors qu'elle est déchargé il faut l'enlever a nouveau.... BRf perte de temps.

En faite tu peux revenir

Edité le 08-03-2009 à 20:14:15 par Defqon

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  Précaution lors de la réception de la répliqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum