|
Defqon | Nouveau membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 15:18:27
| Bonjour à tous ! juste une demande d'avis pour savoir qu'elles sont les précautions à prendre lorsque l'on reçoit la réplique neuve chez soi ? Y-a t-il des chose à faire ou ne pas faire? comment bien monter sa batterie par exemple ? Brf vous en savez beaucoup alors partager votre savoir Bisous Defqon
-------------------- |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur |  | 512 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 15:29:21
| déjà vérifie que tu la reçois entière la tester pour voir si elle fonctionne avant tout démontage nettoyage complet de la gear box et du canon graissage et recalage des gears changement du ressort moins puissant essaye de trouver un autre chargeur de batterie chez conrad par exemple car les chargeurs cheap sont vraiment pas top
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| Posté le 08-03-2009 à 15:47:12
| Je n'ai jamais démonté une réplique donc j'hésite à le faire. Le mieux serai que quelqu'un vienne me montrer mais dans le coin je connais personne qui fais sa :s Même avec des topics etc... il y a tellement de modèle différent que j'ose pas de cette façon.
-------------------- |
|
g-rem | Membre ASG-59 |  | 183 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 19:48:03
| Ce qui aide aussi c'est de charger la batterie ... Bon ok ça va je suis déjà dehors --------------->
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2009 à 20:04:19
| xD N'empêche c'est pas si con car sur ce modèle, la batterie n'est pas facile a placer donc si tu l'a met alors qu'elle est déchargé il faut l'enlever a nouveau.... BRf perte de temps. En faite tu peux revenir
Edité le 08-03-2009 à 20:14:15 par Defqon
-------------------- |
|
|