Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 Pour downgrader ma réplique GSG-5 RIS full metal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:14:23   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Bonjour à tous ! j'aurai besoin d'aide car je n'ai jamais démonter de répliques et je ne sais pas non plus comment fonctionnement toutes les pièces une par une donc je ne veux pas me lancer n'importe où...

Je vais recevoir ma réplique GSG-5 RIS full métal ! Le problème est qu'elle approche facilement les 380 fps en 0.20gr voir même 400 fps ! J'ai commandé le ressort 100 Mad Bull qui va avec pour pourvoir la mettre aux "normes" des parties.

Je voudrai que quelqu'un m'aide , me montre comment démonter la réplique et la remonter ou même me "prêter" sa main d'œuvre (je peux lui donner un billet pour la main d'œuvre si ça le dérange de passer un peu de temps pour m'aider)

Je suis sincèrement en difficulté ( ) car je veux pas casser de pièce n'étant pas un bricoleur expert (pour les grosses pièces d'accord mais pour pour le minuscule NON !!!

Help

Defqon

--------------------
loloOneill
Nouveau membre
loloOneill
11 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:06:31   Voir le profil de loloOneill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloOneill   

Si tu le souhaites, je peux te le faire.
On en discute par pm et je te file mon mail "commercial".
Je passe mes après-midi à ça ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  Pour downgrader ma réplique GSG-5 RIS full metalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum