|
Bishop | Vice-Président | Administrateur |  | 512 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 14:26:30
| voici les phrases du jour philosophique des-fois moins : -La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache.. un coup de queue et elle disparait. -Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. -Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ? [Friedrich Nietzsche] -L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche.. ( ma préférée )
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
squake | Président | Administrateur |  | 701 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:15:36
| Voici toute la vie de bibi le sexe et l'alcool
--------------------
|
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur |  | 512 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:17:15
|
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
Yan SOLO | Secrétaire | moderateur |  | 117 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 19:25:11
| L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche.. J'en ferais bien ma devise personnelle.
-------------------- Pour vivre vieux, vivons caché |
|
Larmonicateur | Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien. | Nouveau membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 22:36:54
| Si les lentilles vous font péter , portez des lunettes . Mais sinon j'aime beaucoup : Si nous n'existons pas, il ne nous arrivera rien .(tiré de la foire aux cancre de Jean Charles)
-------------------- si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes . |
|
SNAKE SHITE | Nouveau membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 22:35:35
| dicton japonais : il est preferable davoir un coup de boule dans les dents qu'un coup de dent dans les boule
-------------------- DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules |
|
Larmonicateur | Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien. | Nouveau membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 20:05:58
| Pour suivre sur l'alcool : "l'alcool ne résout pas les problèmes... l'eau et le lait non plus." "Tout les chemins mènent au Rhum"
-------------------- si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes . |
|
|