Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Les photos et les vidéos 

 Photos du 5 avril 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 20:32:01   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/20090405.html

--------------------
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:24:21   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Salut, j'ai téléchargé le dossier mais il m'est impossible d'extraire les fichiers ou de les regarder. Il semble que le fichier ZIP a un problème. Suis je le seul? Quelqu'un pourrait il me fournir les photo et vidéos?
Merci, je surveille le topic


Edité le 09-04-2009 à 23:26:57 par MonkeyDLuffy59




--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 12:52:53   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

moi j'ai réussi a l'ouvrir
C'est pas un ZIp, c'est un Rar

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 13:13:29   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Vous utilisez donc winrar?! Parceque moi avec 7zip ça ne fonctionne pas il ne le reconnait pas comùme un fichier d'archive

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 13:25:16   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

ben avec winrar moi j'ai réussi

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 11:34:53   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

J'ai testé avec Winrar et j'ai pu en extraire mais pas toutes il m'en manque plein, et winrar me donne un m:essage me disant que l'archive est corrompue

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 16:08:47   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

je pense que tu devrais juste re télécharger le pack, souvent la cause du problème quand winrar te dit que c'est corrompu.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 11:43:49   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Désolé de vous les donnez en compressé mais tout les hebergeurs gratuit que je connais je les ai saturé.

--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:30:22   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

moi c bon merci squake!!!!!!!

--------------------
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 00:28:07   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Bon, j'ai retéléchargé le fichier, j'ai mis la version winrar complète et non la demo et toujours le même.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer, qu'il me contacte en MP ce serait extra

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:04:36   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Arkantos, j'ai bien eu ton MP mais en te répondant il me met que tu m'as blacklisté donc au cas où mon adresse c'est danny_giron@hotmail.fr

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 13:13:24   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Merci Arkantos!!

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 13:14:47   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

mais je t'en prie^^

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Les photos et les vidéos  Photos du 5 avril 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum