Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 Partie du 8 mars 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:45:23   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Voici le topic dédié aux retours de cette partie. N'hésitez pas à dire ce que voue en avez pensé


Pour ma part j'ai passé une très bonne journée.
Les principaux problèmes que l'on a connu la semaine dernière ont été résolus.
Une fois que l'on aura renforcé la sortie des escaliers ce sera encore mieux

--------------------
wyvern
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:19:52   Voir le profil de wyvern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wyvern   

oui une petite echappé au niveau de l'escalier principal serait sympa § pour ma part une tres bonne journée dans l'essemble a refaire ^^ tres bonne organisation bravo, bon scenar ca fait plaisir ^^
j'espere a bientot kiis Wywy^^

--------------------
ake
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:32:14   Voir le profil de ake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ake   

tout pareil que les autres, tres bonne aprem passé avec vous!

tres bonne ambiance, vachement sympa!
même si je ne suis pas resté longtemp!

Terrain pas mal :D, sa change ^^

--------------------
SpaceSoviet
Nouveau membre
SpaceSoviet
5 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:40:25   Voir le profil de SpaceSoviet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpaceSoviet   

Pour les parties futures, je pense que le semi obligatoire serait une bonne chose, je m'explique: Ayant été dans les deux situations, dans la pièce et l'escalier, je trouve que le jeu est bloqué à cause de rafales massives. Surtout certaines rafales de 15 à 20 secondes, vraiment pas adaptées à ce type de terrain.

J'irai même jusqu'à préconiser le low-cap. (ayant dû recharger ma réplique lors de la défense de la malette, cela a permit aux attaquants d'entrer, et de me sortir.)

Moins de puissance de feu permettrait de débloquer bien des situations!

Nous avons fait des parties gbb/pompe lors de la pause midi, et là c'était vraiment l'éclate, nous avons pu exploiter pleinement les aménagement du terrain (chapeau aux réalisateurs au passage!)

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:31:32   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Très bonne journée pour ma part, je me suis trop éclaté sur les binomes à la fin

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 22:11:59   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

J'éspére que ca vous aimé le journée mais quelques parties ont été trés intense.
Ce fut une journée trés hardcore je pense pour certains je vous rassure des parties plus soft seront bientot organisé genre uniquement GBB et pompe.

A bientot.

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 01:28:58   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

trés bonne journée pour moi aussi ,encore quelque problème d'escalier mais rien de bien grave on va sans occuper
merci à tous pour votre bonne humeur lors des briefings .

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
NoSkill
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:32:33   Voir le profil de NoSkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoSkill   

Tout d'abord bravo aux orgas !
un Planning respecté a la lettre, des règles de sécurité carré et suivies, franchement génial.

Ensuite désolé d'être partis plus tot. Mais comme expliqué a Squake (si je me trompe pas), ne m'amusant pas forcement, j'ai préféré ne pas déséquilibrer le jeu en etant un poids mort.
Personnellement, je ne suis pas fan du tir au pigeon en rafale de malade, mais chacun son truc.
Le principal soucis c'est que chaque étage a en fait une seule (ou deux si on arrive a choper le second escalier) issue. Ce qui fait qu'une équipe campe dans la salle principale, et une autre dans l'escalier, résumant en fait votre grand terrain à une cage d'escalier et un champ de tir.

Personnellement, j'ai accrocher par contre aux parties du midi en GBB et Pompe, c'était bien classe, et permettait d'utiliser à fond les couvert mis en place (Beau boulot au passage).
En discutant après coup, vous pourriez organiser de superbe partie GBBs only, vous donnant ainsi une spécialité
Avec des équipes de 5 personnes, vous pouvez faire 2 parties simultanées sur les deux étages, comme ça, pas de soucis d'escalier dangereux, et bloquant le jeu.
Pourquoi ne pas organiser des mini GBB cups, vous pourriez mettre en place des mini challenge par équipe, avec différentes épreuve histoire de varier le tout.
ça pourrait être marrant et peut être mis en place progressivement.

En tout cas, merci encore pour l'accueil !

--------------------
NoSkill
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 11:18:25   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Il est prévu que des journées à thèmes soient organisées régulièrement (et notamment GBB/Pompe uniquement).

Je ne peux que vous conseiller d'être attentifs aux post annoçant les parties si vous êtes fan de ce style de jeu
(et inversement pour ceux qui aime le plus bourrin)

en tout cas merci pour ce genre de remarques constructives

--------------------
ricko
Président GTA
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:18:48   Voir le profil de ricko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricko   

Iop,

GG les ASG c'étais vraiment sympas, bien orga, bien aménager (un petit manque quand même pour le dégagement des escalier mais bon j'suis sur que vous allez arranger ca :p) On a passer une bonne journée ... Merci a tous !

c'est vrais que c'est pas bête l'idée GBB/pompe ... Ou alors ne tiré qu'en semi sur les Structure dites :"Escalier" pour permettre de dégager des escalier (mais bon de toute façon rafale ou pas rafale quand t'es devant l'escalier bien poster, c'est chaud d'en sortir !

ps: Ha oui et puis bon personnellement j'ai vue personne tirant 15 - 20 seconde non stop ! faudrait pas abusé non plus pour la bonne raison qu'en 6 - 7 secondes le chargeur est vide... Faut pas confondre mec qui rafale 20 secondes et 10 mec qui rafale chacun leur tours 2 secondes c'est ce qu'on appelle une couverture pour progression. Apres je sais que ce n’est pas facile en face, je comprends et respect le mécontentement !

--------------------


Forum GTA: www.mogwey.fr/GTA
papyrusdegypte
papy
Nouveau membre
papyrusdegypte
11 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 14:08:13   Voir le profil de papyrusdegypte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyrusdegypte   

slt

bon les asg merci!! votre batiment est super sympa et g passé une excellente journée,trés bonne ambiance
"avec quelque souvenir dns le dos et sur les fesses ...mais bon d'ici 3/4 jours c de l'histoire ancienne
il n'empeche que c du super boulot bo terrain ,belle partie pas de temp mort ,piece noir quasiment imprenable
par contre et pour l'histoire des rafales etant moi meme dns l'escalier avec mon equipe pour reussir a monter je pense que le coup par coup serai une bonne idée
qu'est ce kon mange kom poussiere lol lol
o plaisir de ce revoir

--------------------
tiré ou etre tiré.....moi je tire
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 14:43:17   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

moi être crevé le matin avant de venir et encore plus le soir en partant. On apprécie moins quand on est fatigué :/

La sortie des escalier est déjà mieux, mais le problème maintenant c'est plus au niveau des joueurs. Rester 5min dedans a pas bouger ça ne sert a rien et ca bloque les autres derrières qui veulent avancer. Quand il faut y aller faut y aller. Laisser 3 mec avancer tout seul forcement on tiens un coté mais on se fait prendre de l'autre qui aurait du être tenu par les suivant. C'est pas la forêt où l'on peut jouer tout seul.

Que tout le monde soit en semi partout arrangerai pas mal de chose. Ca créerais du mouvement et empêcherais les 3 personne planqué de tirer en continue chacun leur tour, ou de rafale comme des bourrin au niveau de la rubalise qui se situe dans les 7-8m a peine de l'entrée (d'ailleurs j'ai cru entendre qu'on devait se mettre en semi a ce niveau).


Edité le 09-03-2009 à 14:46:22 par sny




--------------------
GrayFox
Neither enemy nor friend
Nouveau membre
GrayFox
3 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:33:09   Voir le profil de GrayFox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asso-specops.fr   Envoyer un message privé à GrayFox   

Merci aux orgas pour leur sérieux et désolé de m'être éclipsé avant la fin de la journée mais je ne m'amusais pas du tout (pas de jeu tactique et impossible de contourner, etc) hormis le midi pour les parties gbb/pompe où j'ai bien trippé.

En espérant pouvoir être des votre le jour où vous organiserez une journée gbb only

--------------------
rapaceman59126
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 08:29:13   Voir le profil de rapaceman59126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rapaceman59126   

Un grand merci a toute l'organisation pour cette journée !!!
c'etait vraiment super, mon premier cqb !!!!!!!
sinon moi je trouve que les amenagement etait vraiment bien, meme pour l'escalier qui permettait de renforcer l'esprit d'equipe
enfin je ne suis qu'un debutant
merci a tous et bonne journée ..
Quand vouys voulez pour la prochaine !! mdr

--------------------
Rapace
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  Partie du 8 mars 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum