Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 Partie du 1er mars 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 17:26:28   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bonne petite première sur notre nouveau terrain certes des petits défaut mais qui ont était résolus
parties agréable avec des bon joueurs fairplay
vivement la prochaine

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:49:34   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

plop

nice day today

Le terrain est vraiment sympathique juste a peaufiner les aller et venu des escaliers et utiliser l'espace, car on restait statique aux entrées.
Faire une sorte de mur devant l'entrée des escalier pour empêcher de rafale dedans et permettre au gens de rentrer dans les salles sous un couvert serait pas mal, jocky vous enverra un plan 3D de son idée lol

Super apprécié le partie gbb pendant la pause casse croute et le out verbale euh... sexuel plutot

Par contre le matin j'ai senti pas mal de rafale bien appuyer mais moins dans l'aprem.

En partant j'ai rigolé en vous entendant crier " OUUUUUUT", " PAR LAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" on vous entend de trop du dehors!

voila voila


Edité le 01-03-2009 à 18:55:20 par sny




--------------------
Skiz
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:01:51   Voir le profil de Skiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skiz   

Dans l'ensemble, je n'ai eu aucun problème, mis a part quelques rafales bien appuyer, une très bonne ambiance avec toute les personnes que j'ai pu croisé.

Ce terrain a du potentiel, ne serait-ce que la salle noir .... .

Je pense qu'on va bien rire avec les vidéos, particulièrement au moment ou je shoot bishop directement dans le cul, qu'il hurle a la mort, et que je regarde la caméra en levant le pouce

Merci a tout ceux qui ont participer a la préparation de la zone de jeux, chapeau ! (Vraiment réussi, peut être un peu plus de protection au niveau des entrés, et un peu moins au niveau de la def !)

Skiz


Edité le 01-03-2009 à 19:02:37 par Skiz




--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:34:18   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Skiz a écrit :


Je pense qu'on va bien rire avec les vidéos, particulièrement au moment ou je shoot bishop directement dans le cul, qu'il hurle a la mort, et que je regarde la caméra en levant le pouce


A ce moment j'étais en zone neutre et on se demandé tous qui était le comédien qui criée comme ça ^^

Skiz a écrit :


Merci a tout ceux qui ont participer a la préparation de la zone de jeux


+1


Sinon, faire un dimanche dans le mois en only gbb serait pas mal


Edité le 01-03-2009 à 19:46:54 par sny




--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:37:09   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

pour ma part bonne petite journée (meme si elle fut courte)
vivement la prochaine

--------------------

Jocky
Nouveau membre
Jocky
5 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 20:41:13   Voir le profil de Jocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocky   

Yop,

Merci aux ASG59 pour la journée.
Même si il y a quelques choses à revoir dans la disposition des lieux (il faut bien une première), j'ai beaucoup apprécié le dévouement et l'écoute des orgas.
Fair-play et bonne humeur étaient au rendez-vous ce qui ne gâche rien (même si il m'est arrivé de gueuler en prenant une rafale dans les oreilles).
J'ai pu tester mon CQBR qui fonctionne (presque, çà reste un armalite ) parfaitement et baptisé mon P226 fraichement reçu.
Seul petit bémol effectivement, les rafales trop appuyées de certains dans ce genre de batiment et la présence de snipe (personnellement, je trouve qu'au vu des distances d'engagement en bâtiment "pur", ils n'ont pas vraiment leur place en CQB )
Bref en résumé, je reviendrai (mais pas tout de suite)

sny a écrit :

...
Faire une sorte de mur devant l'entrée des escalier pour empêcher de rafale dedans et permettre au gens de rentrer dans les salles sous un couvert serait pas mal, jocky vous enverra un plan 3D de son idée lol


Oulà, on va déjà essayé de faire un truc potable sous paint mais effectivement, j'ai quelques idées. L'idée serait de faire une espèce de sas qui empêcherait les tir direct dans l'escalier à distance (et éviterait aux gens de s'entasser dans le dit escalier )

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:33:34   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bonne journée pour ma part quelque petit problème aux escaliers , mais bon c'était la première.
merci à tous pour votre faire play.

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:52:54   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Pour ma part en tant qu'orga principal ce fut court en partie, juste 2 .
Mais j'ai adoré régler tout les problémes du à une innoguration d'un tout nouveau terrain ce qui s'avére etre encore plus difficile pour un terrain de CQB où l'élément principale est l'escalier qui nous a donné du fil à retordre mais dont on a bien appris la leçon.
Les prochains scénarios seront adaptés encore plus au terrain.
Merci encore à tous d'avoir été patient pour notre crémaillére.
A bientot.

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 00:01:36   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bonne demi-partie pour moi lol
merci pour l orga
a plus

--------------------
Blur
fais ça bien qu'on soit pas emmerdé
Nouveau membre
Blur
7 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:33:10   Voir le profil de Blur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blur   

Très bonne journée pour ma part . Effectivement les escaliers ça été le point noir.
J'ai adoré les mini parties au GBB pendant la pose déjeuné.
Que de monde pour la prochaine partie! Le bouche à oreille va vite!
Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain je vous conseil de prendre vos GBB et autre srping, shoot-gun qui sont plus adaptés que les AEG ou snipe.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  Partie du 1er mars 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum