Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Partie du 1er mars 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 09:21:40   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

PARTIE DU 1ER MARS 2009

Ce dimanche 1er mars nous organisons une partie publique de maximum 20 personnes non ASG-59.

Bienvenue sur le terrain Babylone airsoft dédié aux adeptes de l'airsoft, particuliers comme associations, pour des parties de type CQB ("Close Quarter Battle"), offrant la possibilité de mettre en place tout type de scénario et mode de jeu.

Inscriptions
Merci de confirmer votre présence au plus tard le samedi au matin, toute inscription devra obligatoirement passer par le forum après une présentation de rigueur.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 5€ vous sera réclamée en début de journée pour la location du terrain qui nous est imposé : https://asg59.alloforum.com/annonce-membres-association-t1164-1.html

Déroulement général des parties et limitations de puissance
AEG, Pompe, etc ... --> 350 fps maxi
GBB, NBB, etc ... --> 350 fps maxi
Bolt, Snipe électrique --> 450 fps maxi (autorisation d'utilisation suivant la taille du terrain)
Une marge de 10 fps est tolérée.
Les organisateurs se réservent le droit de demander le passage au chrony à n’importe quel joueur.

Arrivée sur le terrain dès 9h.
Tout le monde prêt et équipé à 9h30
Passage au chrony à 9h30 puis mise en place des équipes.
Prevoyer de l'eau et un sandwich pour l'heure du repas.

Pour savoir l'adresse du terrain merci de me contacter par Message Privé.

Précisions et rappels
Mineurs interdits.
Prenez de bonnes chaussures qui maintiennent les chevilles.
Prévoir une bâche ou tout autre couverture car la zone neutre ne contient que très peu d'aménagement pour le moment.
Drogue interdites, alcool toléré (bière et dérivé, pas d’alcool fort et avec modération).
Evitez les rafales de plus de 5 secondes (exception pour les répliques de soutient à distance raisonnable).
Pas de tir en zone neutre même à vide.
Port de lunettes de protection obligatoire (le masque intégral est vivement conseillé).

Programme de la journée
10h mise en bouche par un DEATHMATCH classic 20min pas de respawn
10h30 retour du deathmatch 20min pas de respawn

11h CAPTURE DE DRAPEAUX
Un drapeau à chaque extrémité du terrain, l'équipe gagnante et celle qui possède les deux drapeaux à sa base 20minutes respawn à une zone définie pour les 2 équipes.
11h30 retour du CAPTURE DE DRAPEAUX 20min

12h ATTAQUE DEFENSE d'une zone définie 20min pas de respawn
12h30 retour de l'attaque défense 20min pas de respawn

13h TERRITOIRE plusieurs zone du terrain ont des portes drapeaux mobile chaque un équipé de 2 drapeaux bleu ou rouge à lever suivant la couleur de sont équipe le but étant d'avoir toutes les zones à ça couleur 20min respawn à une base portant sa couleur
13h30 retour de territoire 20min respawn à une base portant sa couleur

14h pose repas, possibilité de ce restaurer au bar avec boissons chaudes et fraîches (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé surtout en airsoft), il est possible d’amener son repas dans le bar à condition d’y consommer.

15h reprise des hostilités,

15h10 BOMBE
Le scénario sera le suivant :
2 équipes:
-les swat environ 40% de l'effectif
-les terroristes bien sur environ 60% de l'effectif mais divisés en 2 groupes :
-1 groupe qui protége la bombe qui ne bouge pas
-1 groupe qui protége la malette qui contient le code mais qui peuvent bouger

Les swat partent de la zone neutre et font dans l'ordre (malette/bombe ou bombe/malette) qu'ils veulent pour bien sur desamorcer la bombe avant 30 min et partent avec le code qui sert à ouvrir la malette qui contient une pince coupante et une enigme pour trouver quel fil couper.
30 min respawn à 2 mains

16h retour de la BOMBE
30 min respawn à 2 mains


Personnes présentes et constitution des équipes

Afin de constituer des équipes équilibrées et un minimum cohérentes celles-ci sont uniquement en fonction des tenues et non des affinités merci donc de préciser votre style de gear.

ASG-59 : 12
Squake => ACU (camo digital clair)
Bishop => ?
Isis => noir
Hunter du matin => stars (noir)
Mat59 => swat (noir)
Matthieu => swat (noir) ou urban digital (camo foncé )
Yan solo => CE
Sainse => woodland
G-rem => CE (camo francais)
Ludo de l'aprés-midi => haut noir bas jean (contractor)
Wolf => CE
Tonio => CE


Extérieurs : 15/20
Jocky => BDU woodland avec gilet en MJK
LoloOneil CWU OD avec equipement tan
Nikline urban => urban (camo foncé )
Steph => swat (noir)
Sny => gorka partizan (camo russe)
Skiz => CE (camo francais)
Sheitan => terro (noir)
Martin => ??
Frantireur => noir
ak47m16 => multicam
adrien => CE (camo francais)
Bobe 59 => ??
Blur => CE
Toine059 => ??
Mugiwara => noir

TOTAL : 27


Edité le 28-02-2009 à 19:47:02 par squake




--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:06:53   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bibi et isis présents

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:38:34   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

présent (pour le matin seulement , anniversaire oblige)
je serait en uniforme des S.T.A.R.S


Edité le 23-02-2009 à 11:38:53 par HUNTER




--------------------

Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:44:12   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Je passerais peut-être vous voir (tir de courtoisie ). Je peux pas jouer pour l'instant

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 12:43:20   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Quelques photos du terrain :





--------------------
Jocky
Nouveau membre
Jocky
5 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 15:21:53   Voir le profil de Jocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jocky   

Présents avec LoloOneil (tenues à définir encore).

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:26:44   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

pour moi ses mort on va sur une autre équipe

mais tenais nous au courant on serait dispo pour le 15 mars avec demo et leonidass et peut être le frangin

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Mat59
Membre ASG-59
Mat59
19 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:55:22   Voir le profil de Mat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat59   

Présent
En tenue de couleur sombre ( noir quoi) reste encore a definir le style


--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:18:11   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

présent noir ou urban digital

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
nikline
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:42:15   Voir le profil de nikline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildemsi.ass0.fr/   Envoyer un message privé à nikline   

j'en suis. En urban (mais pas digital).

PS: pourriez vous me mp l'adresse merci.


Edité le 23-02-2009 à 19:43:40 par nikline




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:42:00   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   








--------------------
TuEuR_A_GaGe
Sniper
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 06:57:17   Voir le profil de TuEuR_A_GaGe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TuEuR_A_GaGe   

malheureusement je ne pourrait pas etre des votres deja une partie de prevue a moi qu'il y est une annulation
autrement ce sera pour la prochaine
bonne parties a vous

--------------------
Seul tu est fort ! Ensemble nous le seront encore plus
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:51:50   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Mise à jour effectué sur les scénarios.

--------------------
steph
Nouveau membre
steph
4 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:54:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je serai surement présent pour dimanche il y a possibilité de venir avec quelque personne.

Vous jouer en bille plastique ou bio.
Possibilité d'acheter des billes sur place


Edité le 24-02-2009 à 11:54:54 par steph




--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:57:40   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

nous jouons avec des ICS et oui il y aura une vente sur place
tu peux inviter tout le monde que tu souhaite mais il faudrait simplement qu'ils se présentent sur le forum et qu'ils s'inscrivent à cette partie

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 14:19:52   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

>< des semaine que j'attends pour savoir quand aura lieu une partie et voilà que ca tombe le seul weekend où je suis pas là .

On verra pour la prochaine avec wolfwood.

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
steph
Nouveau membre
steph
4 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:44:36   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je serai présent dimanche swat (noir).

vous pouvais m'envoyer par mp l'adresse du terrain

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:11:00   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

steph a écrit :

Je serai présent dimanche swat (noir).

vous pouvais m'envoyer par mp l'adresse du terrain


Je vous envoye un MP quand vous etes sur la liste ce que je viens de faire donc tu vas bientot le recevoir.

--------------------
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:26:13   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Plop

J'en viendrais bien ^^

tenue : gorka partizan

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:27:59   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

sny a écrit :

Plop

J'en viendrais bien ^^

tenue : gorka partizan


Un petit indice sur le gear???

--------------------
Skiz
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:29:42   Voir le profil de Skiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skiz   

Je serais présent, en camo français


Skiz

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
sny
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:48:33   Voir le profil de sny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sny   

Ouais c'est vrai que c'est pas super connu, c'est du gear russe, ché mi au milieu :




Edité le 24-02-2009 à 17:48:59 par sny




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:54:28   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

sny a écrit :

Ouais c'est vrai que c'est pas super connu, c'est du gear russe, ché mi au milieu :


OK merci

--------------------
sheitan
Membre ASG-59
sheitan
19 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:56:05   Voir le profil de sheitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheitan   

je serai present tenu terro noir

--------------------
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:22:33   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Présent tenue noire, mec blanc (enfin je crois parce que des fois je suis pas clair !)

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 1er mars 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum