|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 09:21:40
| Ce dimanche 1er mars nous organisons une partie publique de maximum 20 personnes non ASG-59. Bienvenue sur le terrain Babylone airsoft dédié aux adeptes de l'airsoft, particuliers comme associations, pour des parties de type CQB ("Close Quarter Battle"), offrant la possibilité de mettre en place tout type de scénario et mode de jeu. Inscriptions Merci de confirmer votre présence au plus tard le samedi au matin, toute inscription devra obligatoirement passer par le forum après une présentation de rigueur. Pour les non-membres, une participation aux frais de 5€ vous sera réclamée en début de journée pour la location du terrain qui nous est imposé : https://asg59.alloforum.com/annonce-membres-association-t1164-1.html Déroulement général des parties et limitations de puissance AEG, Pompe, etc ... --> 350 fps maxi GBB, NBB, etc ... --> 350 fps maxi Bolt, Snipe électrique --> 450 fps maxi (autorisation d'utilisation suivant la taille du terrain) Une marge de 10 fps est tolérée. Les organisateurs se réservent le droit de demander le passage au chrony à n’importe quel joueur. Arrivée sur le terrain dès 9h. Tout le monde prêt et équipé à 9h30 Passage au chrony à 9h30 puis mise en place des équipes. Prevoyer de l'eau et un sandwich pour l'heure du repas. Pour savoir l'adresse du terrain merci de me contacter par Message Privé. Précisions et rappels Mineurs interdits. Prenez de bonnes chaussures qui maintiennent les chevilles. Prévoir une bâche ou tout autre couverture car la zone neutre ne contient que très peu d'aménagement pour le moment. Drogue interdites, alcool toléré (bière et dérivé, pas d’alcool fort et avec modération). Evitez les rafales de plus de 5 secondes (exception pour les répliques de soutient à distance raisonnable). Pas de tir en zone neutre même à vide. Port de lunettes de protection obligatoire (le masque intégral est vivement conseillé). Programme de la journée 10h mise en bouche par un DEATHMATCH classic 20min pas de respawn 10h30 retour du deathmatch 20min pas de respawn 11h CAPTURE DE DRAPEAUX Un drapeau à chaque extrémité du terrain, l'équipe gagnante et celle qui possède les deux drapeaux à sa base 20minutes respawn à une zone définie pour les 2 équipes. 11h30 retour du CAPTURE DE DRAPEAUX 20min 12h ATTAQUE DEFENSE d'une zone définie 20min pas de respawn 12h30 retour de l'attaque défense 20min pas de respawn 13h TERRITOIRE plusieurs zone du terrain ont des portes drapeaux mobile chaque un équipé de 2 drapeaux bleu ou rouge à lever suivant la couleur de sont équipe le but étant d'avoir toutes les zones à ça couleur 20min respawn à une base portant sa couleur 13h30 retour de territoire 20min respawn à une base portant sa couleur 14h pose repas, possibilité de ce restaurer au bar avec boissons chaudes et fraîches (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé surtout en airsoft), il est possible d’amener son repas dans le bar à condition d’y consommer. 15h reprise des hostilités, 15h10 BOMBE Le scénario sera le suivant : 2 équipes: -les swat environ 40% de l'effectif -les terroristes bien sur environ 60% de l'effectif mais divisés en 2 groupes : -1 groupe qui protége la bombe qui ne bouge pas -1 groupe qui protége la malette qui contient le code mais qui peuvent bouger Les swat partent de la zone neutre et font dans l'ordre (malette/bombe ou bombe/malette) qu'ils veulent pour bien sur desamorcer la bombe avant 30 min et partent avec le code qui sert à ouvrir la malette qui contient une pince coupante et une enigme pour trouver quel fil couper. 30 min respawn à 2 mains 16h retour de la BOMBE 30 min respawn à 2 mains Personnes présentes et constitution des équipes Afin de constituer des équipes équilibrées et un minimum cohérentes celles-ci sont uniquement en fonction des tenues et non des affinités merci donc de préciser votre style de gear. ASG-59 : 12 Squake => ACU (camo digital clair) Bishop => ? Isis => noir Hunter du matin => stars (noir) Mat59 => swat (noir) Matthieu => swat (noir) ou urban digital (camo foncé ) Yan solo => CE Sainse => woodland G-rem => CE (camo francais) Ludo de l'aprés-midi => haut noir bas jean (contractor) Wolf => CE Tonio => CE Extérieurs : 15/20 Jocky => BDU woodland avec gilet en MJK LoloOneil CWU OD avec equipement tan Nikline urban => urban (camo foncé ) Steph => swat (noir) Sny => gorka partizan (camo russe) Skiz => CE (camo francais) Sheitan => terro (noir) Martin => ?? Frantireur => noir ak47m16 => multicam adrien => CE (camo francais) Bobe 59 => ?? Blur => CE Toine059 => ?? Mugiwara => noir TOTAL : 27
Edité le 28-02-2009 à 19:47:02 par squake
-------------------- |
|
Isis | Trésorière | moderateur | 353 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 11:06:53
| bibi et isis présents
-------------------- |
|
HUNTER | umbrella never die !!!! | Membre ASG-59 | | 212 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 11:38:34
| présent (pour le matin seulement , anniversaire oblige) je serait en uniforme des S.T.A.R.S
Edité le 23-02-2009 à 11:38:53 par HUNTER
-------------------- |
|
Ludo | Chargé de la communication | Membre ASG-59 | | 164 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 11:44:12
| Je passerais peut-être vous voir (tir de courtoisie ). Je peux pas jouer pour l'instant
-------------------- retrait de la bannière car jo pas content lol |
|
| Posté le 23-02-2009 à 12:43:20
| Quelques photos du terrain :
-------------------- |
|
Jocky | Nouveau membre | | 5 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 15:21:53
| Présents avec LoloOneil (tenues à définir encore).
-------------------- |
|
le lapin cretin | eh merde | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 17:26:44
| pour moi ses mort on va sur une autre équipe mais tenais nous au courant on serait dispo pour le 15 mars avec demo et leonidass et peut être le frangin
-------------------- attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question |
|
Mat59 | Membre ASG-59 | | 19 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 17:55:22
| Présent En tenue de couleur sombre ( noir quoi) reste encore a definir le style
-------------------- |
|
Matthieu. | Membre ASG-59 | | 256 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 19:18:11
| présent noir ou urban digital
-------------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait |
|
nikline | Nouveau membre | 18 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 19:42:15
| j'en suis. En urban (mais pas digital). PS: pourriez vous me mp l'adresse merci.
Edité le 23-02-2009 à 19:43:40 par nikline
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2009 à 21:42:00
|
-------------------- |
|
TuEuR_A_GaGe | Sniper | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 06:57:17
| malheureusement je ne pourrait pas etre des votres deja une partie de prevue a moi qu'il y est une annulation autrement ce sera pour la prochaine bonne parties a vous
-------------------- Seul tu est fort ! Ensemble nous le seront encore plus |
|
| Posté le 24-02-2009 à 11:51:50
| Mise à jour effectué sur les scénarios.
-------------------- |
|
steph | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 11:54:37
| Je serai surement présent pour dimanche il y a possibilité de venir avec quelque personne. Vous jouer en bille plastique ou bio. Possibilité d'acheter des billes sur place
Edité le 24-02-2009 à 11:54:54 par steph
-------------------- |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 11:57:40
| nous jouons avec des ICS et oui il y aura une vente sur place tu peux inviter tout le monde que tu souhaite mais il faudrait simplement qu'ils se présentent sur le forum et qu'ils s'inscrivent à cette partie
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
Larmonicateur | Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien. | Nouveau membre | | 23 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 14:19:52
| >< des semaine que j'attends pour savoir quand aura lieu une partie et voilà que ca tombe le seul weekend où je suis pas là . On verra pour la prochaine avec wolfwood.
-------------------- si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes . |
|
steph | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 16:44:36
| Je serai présent dimanche swat (noir). vous pouvais m'envoyer par mp l'adresse du terrain
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2009 à 17:11:00
| steph a écrit :
Je serai présent dimanche swat (noir). vous pouvais m'envoyer par mp l'adresse du terrain |
Je vous envoye un MP quand vous etes sur la liste ce que je viens de faire donc tu vas bientot le recevoir.
-------------------- |
|
sny | Nouveau membre | 32 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:26:13
| Plop J'en viendrais bien ^^ tenue : gorka partizan
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2009 à 17:27:59
| sny a écrit :
Plop J'en viendrais bien ^^ tenue : gorka partizan |
Un petit indice sur le gear???
-------------------- |
|
Skiz | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:29:42
| Je serais présent, en camo français Skiz
-------------------- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. |
|
sny | Nouveau membre | 32 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:48:33
| Ouais c'est vrai que c'est pas super connu, c'est du gear russe, ché mi au milieu :
Edité le 24-02-2009 à 17:48:59 par sny
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2009 à 17:54:28
| sny a écrit :
Ouais c'est vrai que c'est pas super connu, c'est du gear russe, ché mi au milieu : |
OK merci
-------------------- |
|
sheitan | Membre ASG-59 | | 19 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 17:56:05
| je serai present tenu terro noir
-------------------- |
|
Yan SOLO | Secrétaire | moderateur | | 117 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 19:22:33
| Présent tenue noire, mec blanc (enfin je crois parce que des fois je suis pas clair !)
-------------------- Pour vivre vieux, vivons caché |
|
|