Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 Partie du 14 juin 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 18:18:08   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Super journée j'espère que ça vous a plus.

--------------------
Wolf59
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:27:43   Voir le profil de Wolf59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf59   

Ouais c'etait excellent mon pere a bien aimé

--------------------
recocorico
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 08:19:18   Voir le profil de recocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recocorico   

Trés belle matinée pour ma part (j ai du me barer a midi) un grand merci pour votre accueil, à bientôt j'espère!
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:10:01   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

Bonne journée
A recommencer encore et encore

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
recocorico
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:21:35   Voir le profil de recocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recocorico   

Il me semble que tu as fait quelques photos squake, tu saurai nous en faire profiter ?
merci d'avance!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  Partie du 14 juin 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum