Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Demandes de rencontre 

Partie a fresne le 15 fevrier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
spartan
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:22:46   Voir le profil de spartan (Offline)   Répondre à ce message   http://john59300.skyblog.com   Envoyer un message privé à spartan   

Salut a toute l'équipe notre amis Démo bx est l'organisateur d'une partie qui se déroulera comme d'habitude au sarteau le 15 fevrier donc le dimanche qui viens.
Les horaires sont de 9h présent j'usque 15h30.
Restriction puissance aeg : 350fps
sniper : 450 fps bloquer en semi
5fps de plus toleré au cas ou les amis
Si ca interesse des joueur je vos invite a vous inscrire das le lie ci dessous .

http://forum.nad-airsoft.fr/viewtopic.php?f=7&t=434 .

En attente d'ne réponse une bonne continuation .

--------------------
Tuer les tous dieu reconnaitra les siens(machiavel).
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:13:53   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Merci mais nous sommes en plein preparatif du terrain.

--------------------
spartan
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 22:54:16   Voir le profil de spartan (Offline)   Répondre à ce message   http://john59300.skyblog.com   Envoyer un message privé à spartan   

Oki les gars ya pas de soucis bonne préparation du terrain .

--------------------
Tuer les tous dieu reconnaitra les siens(machiavel).
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:31:13   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

tu nous tien au courant quand on pourrat venir vous mettre sur la tronche chez vous, y a longtemp de isis ne ma pas fouétter

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:38:16   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

t'inquiètes mon lapin je t'enverrai moi même l'invitation

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:53:14   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

attention bibi pourrait avoir une crise de jalousie

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 21:08:58   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

non non je serais la et je filmerais

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 21:35:34   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

--------------------
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 10:49:21   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Je veux bien faire la prise de son

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:51:52   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

arrêt ludo tu as les bras trop cours

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 23:00:50   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

moi je dis tant que tu peux te gratter les ********

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Demandes de rencontre  Partie a fresne le 15 fevrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum