Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 partie du 19 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 17:13:33   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bonne petite journée impeccable
bon joueurs, bon orgas, bon petit scenar
bref que du bon

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 17:49:09   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

une trés bonne journée pour moi aussi rien à redire

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 18:08:25   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

c'est clair bonne journée

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 18:20:17   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

Bonne petite journée
De la bille dans tous les sens
Et de bon joueurs

ps:Désolé pour tes poil griller larmonicateur ^^


Edité le 19-04-2009 à 19:03:58 par Arkantos




--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:08:54   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

Yeah! je vais sentir le cochon grillé ,pratique pour inviter les filles au barbecue .

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:39:41   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

ba c etait comme a chaque fois ..... tres tres bien !
j aime bien venir chez vous !toujours de tres bonne journée (j arrete de vous en jeter vous aller plus vous sentir...)
une seul petite chose a deplorer ... la casse du verre de mon point rouge
(j ai la haine ) .... donc je suis preneur si quelqu un sais ou trouver de quoi la remplacer .....
encore merci au ASG!!!!!
et a tres bientot

--------------------
Stark
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:41:06   Voir le profil de Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark   

très bonne journée ("pose entre les partie trop longue" se reconnaitra....)

Nikel reviendrais à coup sûr
il faudrait passer un bon coup de ballais car la poussière on en mange beaucoup.....Aussi les billes ^^


Edité le 19-04-2009 à 19:42:40 par Stark




--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:25:56   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

ba on te filera un balai la prochaine fois lol

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 21:15:35   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Je m'étais pas sentit aussi bien depuis des mois ! (Pas fait d'airsoft depuis l'été dernier). Un très grand merci ! Comme les 2 autres parties que j'avais fait à Lommes, c'était excellent, il y avait une bonne ambiance, une bonne organisation et du fun ! De plus j'adore le terrain CQB et ça faisait longtemps que je voulais jouer avec Larmonicateur (à qui j'ai refilé le virus) et puis aussi ... j'ai bien joué
Sans doute la première fois que je suis incapable de compter le nombre de personnes que j'ai eu sur la journée. Je crois même en avoir plus éliminé que je ne l'ai été moi même

J'ai particulièrement aimé la matinée où j'ai
a) été très bon
b) eu une chance pas possible
c) mangé des chips

Quelques actions m'ont bien fait plaisir :

-Quand toute l'équipe adverse regardait dans la direction opposé, que j'en ai éliminé 4 ou 5 (j'ai pas rêvé si ?) au P90 avant de sortir au SPAS 12 "m'occuper" du dernier survivant (Cette réplique est toujours jouissive rien que pour son côté dissuasif et bourrin)
-Quand on a foncé comme des porcs avec Larmonicateur chacun notre tour en gueulant : "THIS IS MADNESS !!!" suivit de "NO ! THIS IS SPARTAAA !!!" (On s'est fait élimine comme des %$#§£ mais c'était tellement bon !)
-Quand on attendait que l'équipe adverse arrive en bas, les combats s'éternisait au dessus. On s'est regardé avec Larmo, puis on est montés en silence pour débarquer juste derrière 2 gusses de l'équipe adverse trop occupé à surveiller leurs adversaires en façe pour faire attention à nous.
"Bon bah désolé les gars mais ... vous êtes out !" suivit du troisième qui n'avait même pas pisté que ses équipiers était sorti et qui se retourne avec un cannon de SPAS 12 à 10cm du pif

Vraiment une journée géniale, Merci !!!

--------------------


Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 21:20:47   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

le mec qui s'est retourné c'est moi

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 22:34:14   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

très bonne journée pour ma part, avec de bons joueurs, nickel

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 08:44:01   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

très bonne journée pour moi aussi bien pour l'organisation que pour les quelques parties que j'ai joué (ça fait du bien ça faisait longtemps)

merci à tous les joueurs présent d'avoir était attentif lors des briefings et d'avoir était fairplay pendant les parties

--------------------
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:36:31   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Désolé de vous avoir fait faux bond, mais preoblèmes personnels + plus d'ordinateur (je me suis connecté au boulot) + téléphone peortable en carafe ; enfin, tout le contraire de vous : une journée de m....

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 18:12:40   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Ca fait toujours plaisir une bonne journée d'airsoft et d'autant plus lorsque cette journée est partagée avec des bons joueurs sympas.

Merci a tous et à bientôt

--------------------
Gab
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 00:06:17   Voir le profil de Gab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gab   

Alors pour ma part c'étais la première partie en CQB je trouve sa vraiment bien. Cela fait du bien de changer de temps en temps donc les deux pour moi sont complémentaire (nature, cqb)
Une chose que j'ai apprécié, les scenar s'enchaine trés rapidement juste le temps de charger, cela change des bavard lol.

Ma journée a étais un petit peut gâché à cause de ma redot de merde que je vener d'acheter avec le mp5 que j'avais, par contre celui si fonctionne trés bien .

J'ai laissé une demande d'aide pour la redot sur votre forum merci de m'aider si c'est possible.

Vivement la prochaine.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  partie du 19 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum