|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 17:13:33
| bonne petite journée impeccable bon joueurs, bon orgas, bon petit scenar bref que du bon
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
Matthieu. | Membre ASG-59 | | 256 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 17:49:09
| une trés bonne journée pour moi aussi rien à redire
-------------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait |
|
Ludo | Chargé de la communication | Membre ASG-59 | | 164 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 18:08:25
| c'est clair bonne journée
-------------------- retrait de la bannière car jo pas content lol |
|
Arkantos | Nouveau membre | | 21 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 18:20:17
| Bonne petite journée De la bille dans tous les sens Et de bon joueurs ps:Désolé pour tes poil griller larmonicateur ^^
Edité le 19-04-2009 à 19:03:58 par Arkantos
-------------------- Dans la pénombre Sans peur et sans pitié Comme seul allié votre pistolet |
|
Larmonicateur | Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien. | Nouveau membre | | 23 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 19:08:54
| Yeah! je vais sentir le cochon grillé ,pratique pour inviter les filles au barbecue .
-------------------- si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes . |
|
merlin | Nouveau membre | | 41 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 19:39:41
| ba c etait comme a chaque fois ..... tres tres bien ! j aime bien venir chez vous !toujours de tres bonne journée (j arrete de vous en jeter vous aller plus vous sentir...) une seul petite chose a deplorer ... la casse du verre de mon point rouge (j ai la haine ) .... donc je suis preneur si quelqu un sais ou trouver de quoi la remplacer ..... encore merci au ASG!!!!! et a tres bientot
-------------------- |
|
Stark | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 19:41:06
| très bonne journée ("pose entre les partie trop longue" se reconnaitra....) Nikel reviendrais à coup sûr il faudrait passer un bon coup de ballais car la poussière on en mange beaucoup.....Aussi les billes ^^
Edité le 19-04-2009 à 19:42:40 par Stark
-------------------- |
|
merlin | Nouveau membre | | 41 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 20:25:56
| ba on te filera un balai la prochaine fois lol
-------------------- |
|
Madness Barbarian | Bourrin dans l'âme. | Nouveau membre | | 40 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 21:15:35
| Je m'étais pas sentit aussi bien depuis des mois ! (Pas fait d'airsoft depuis l'été dernier). Un très grand merci ! Comme les 2 autres parties que j'avais fait à Lommes, c'était excellent, il y avait une bonne ambiance, une bonne organisation et du fun ! De plus j'adore le terrain CQB et ça faisait longtemps que je voulais jouer avec Larmonicateur (à qui j'ai refilé le virus) et puis aussi ... j'ai bien joué Sans doute la première fois que je suis incapable de compter le nombre de personnes que j'ai eu sur la journée. Je crois même en avoir plus éliminé que je ne l'ai été moi même J'ai particulièrement aimé la matinée où j'ai a) été très bon b) eu une chance pas possible c) mangé des chips Quelques actions m'ont bien fait plaisir : -Quand toute l'équipe adverse regardait dans la direction opposé, que j'en ai éliminé 4 ou 5 (j'ai pas rêvé si ?) au P90 avant de sortir au SPAS 12 "m'occuper" du dernier survivant (Cette réplique est toujours jouissive rien que pour son côté dissuasif et bourrin) -Quand on a foncé comme des porcs avec Larmonicateur chacun notre tour en gueulant : "THIS IS MADNESS !!!" suivit de "NO ! THIS IS SPARTAAA !!!" (On s'est fait élimine comme des %$#§£ mais c'était tellement bon !) -Quand on attendait que l'équipe adverse arrive en bas, les combats s'éternisait au dessus. On s'est regardé avec Larmo, puis on est montés en silence pour débarquer juste derrière 2 gusses de l'équipe adverse trop occupé à surveiller leurs adversaires en façe pour faire attention à nous. "Bon bah désolé les gars mais ... vous êtes out !" suivit du troisième qui n'avait même pas pisté que ses équipiers était sorti et qui se retourne avec un cannon de SPAS 12 à 10cm du pif Vraiment une journée géniale, Merci !!!
-------------------- |
|
Ludo | Chargé de la communication | Membre ASG-59 | | 164 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 21:20:47
| le mec qui s'est retourné c'est moi
-------------------- retrait de la bannière car jo pas content lol |
|
Jo | Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le | Membre ASG-59 | 188 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 22:34:14
| très bonne journée pour ma part, avec de bons joueurs, nickel
-------------------- |
|
Isis | Trésorière | moderateur | 353 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 08:44:01
| très bonne journée pour moi aussi bien pour l'organisation que pour les quelques parties que j'ai joué (ça fait du bien ça faisait longtemps) merci à tous les joueurs présent d'avoir était attentif lors des briefings et d'avoir était fairplay pendant les parties
-------------------- |
|
Yan SOLO | Secrétaire | moderateur | | 117 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 15:36:31
| Désolé de vous avoir fait faux bond, mais preoblèmes personnels + plus d'ordinateur (je me suis connecté au boulot) + téléphone peortable en carafe ; enfin, tout le contraire de vous : une journée de m....
-------------------- Pour vivre vieux, vivons caché |
|
g-rem | Membre ASG-59 | | 183 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 18:12:40
| Ca fait toujours plaisir une bonne journée d'airsoft et d'autant plus lorsque cette journée est partagée avec des bons joueurs sympas. Merci a tous et à bientôt
-------------------- |
|
Gab | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 00:06:17
| Alors pour ma part c'étais la première partie en CQB je trouve sa vraiment bien. Cela fait du bien de changer de temps en temps donc les deux pour moi sont complémentaire (nature, cqb) Une chose que j'ai apprécié, les scenar s'enchaine trés rapidement juste le temps de charger, cela change des bavard lol. Ma journée a étais un petit peut gâché à cause de ma redot de merde que je vener d'acheter avec le mp5 que j'avais, par contre celui si fonctionne trés bien . J'ai laissé une demande d'aide pour la redot sur votre forum merci de m'aider si c'est possible. Vivement la prochaine.
-------------------- |
|
|