Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 partie du 19 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
trakeur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:45:48   Voir le profil de trakeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trakeur   

SAlut me suis presenter je suis un invité de stark
donc ma tenue sera : kaki + gilet tactique noir + casque noir + lunette noir + cagoule noir ( tout noir en gros sauf la veste et le pantalon en kaki) ... ^^

PS: le second invité c'est GAB et pas "a pluche" dans le sms sa voulais dire a + ^^

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:57:31   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

ok merci pour la précision parce que c'était un peu confus

--------------------
bobe59
Membre ASG-59
7 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 09:01:36   Voir le profil de bobe59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobe59   

salut présent en woodland

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 12:47:00   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Je confirme la présence de Larmonicateur (tenue plus ou moins verte)

--------------------


Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 09:28:29   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

stark pour répondre a ta requête (que toi trackeur et gab soient dans la même équipe il faudrait que toi et gab soient habillés en noir ou kaki (comme trackeur) puisque les équipes sont constituées en fonction des tenues de chacun

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 09:38:02   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

sauf changement la constitution des équipes est pour le moment la suivante

équipe rouge:
-Bishop
-Wolf
-G-rem
-Jo
-Matthieu
-Ludo
-Yan solo
-Bobe59
-Wolfwood
-Merlin
-Fredus
-Isis


équipe bleue:
-Hunter
-Arkantos
-Madness barbarian
-Mar59
-Dany
-Larmonicateur
-Stark
-Gab

les équipes peuvent vous sembler déséquilibrées (12 contre 8)
mais sachez que tous les orgas de cette journée font partis de l'équipe rouge ce qui veut dire qu'à chaque partie au moins 2 membres de cette équipe ne joueront pas (donc 10 contre 8)

--------------------
trakeur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 10:37:42   Voir le profil de trakeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trakeur   

Desolé inconvénient de derniere minute je dois me desister merci de votre compréhension a une prochaine partie j'espere

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 10:45:35   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

suite à ce changement les équipes seront susceptibles d'être modifiées

je les reconstituerais quand j'aurais la confirmation des tenues de chacun

--------------------
Stark
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 11:18:16   Voir le profil de Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark   

moi tenue noir
gab je sais pas pour lui

--------------------
trakeur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 12:47:28   Voir le profil de trakeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trakeur   

gab tenue noir il me la dit

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:30:25   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Au passage, on m'a dit que vous vendiez des billes sur place. En amènerez vous cette fois ci ?

--------------------


Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 00:57:50   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

il y aura de la 0.25 à vendre au prix de 13 euros le sachet de 4000

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 11:38:28   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

désolé de n'etre pas venu aujoud'hui , un de mes potes est tombé en panne avec sa voiture donc y a fallu que j'aille le remorquer puis essayer de trouver la panne , puis environ 2 heures aprés ont trouve enfin la panne et ont la répare
le tout depuis 5 heure du mat
donc désolé de vous avoir fait faux bond

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  partie du 19 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum