|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 19:25:16
| Très bonne journée avec de très bon joueurs j'ai passé un excellent moment. A suivre les photos et normalement la vidéo prise par Rom1 des NAD.
-------------------- |
|
Arkantos | Nouveau membre | | 21 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 19:44:27
| Bonne journée Bon joueurs et plein de billes dans la tronche que du bonheur ^^
-------------------- Dans la pénombre Sans peur et sans pitié Comme seul allié votre pistolet |
|
Gandalf | Vous ne passerez paaas! | Nouveau membre | | 9 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 20:10:50
| Bonne journée pour ma part. Billes, fun et grosses poilades. Très bon terrain, bien aménagé, le CQB en bâtiments ça nous change des terrains boisés. Merci aux ASG pour cette journée.
-------------------- |
|
Stark | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 20:42:11
| très bonne journée les joueurs nikel sauf pour les tire en fill à moin de 10m ^^ sa pique un peux autre chose pour les futurs partie penser à passer un bon coup de baller car la poussière chaud (rigole bien évidement) Grand changement avec l'extérieur reviendrais bien volontiers
-------------------- |
|
rom1 | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 21:17:41
| Une tres bonne journée pour moi... Mon premier CQB, découverte d'un terrain magnifique en plein centre ville... vraiment tres bien. Seul defaut, les rebonds. Sur scénar drapeau (crackmanix qui ma eu dans le dos sur le dernier sprint ^^), bombe..., VIP, deathmatch. un journée complete et crevante a souhait. Je reviendrai, ca s'est sur. Encore 4000 Billes envolés pour moi, quelques glissades, une bonne machine en rentrant. Et une vidéo en préparation... compter 2 semaines selon mes dispos. A bientot
-------------------- |
|
MonkeyDLuffy59 | Nouveau membre | | 13 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 21:19:05
| Alors pour une première en CQB je suis très satisfait de ma journée. De bons joueurs, un bon terrain (de beaux efforts pour l'aménagement à féliciter) donc de bonnes parties. Sinon à la limite quelques Headshots évitables auraient été mieux sur le corps (surtout de près). Je pense donc qu'on reviendra à l'occasion
-------------------- Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins |
|
jumpi | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:23:13
| bonne journee pour ma part une bonne ambiance des bon scenar des bon joueurs pour les points negatif la premiere bille de la journee et le premier Headshot c'etait pour moi je reviendrer
-------------------- |
|
merlin | Nouveau membre | | 41 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 21:54:00
| tres tres bien comme a chaque fois!! je vais finir par m incruster lol
-------------------- |
|
Auron | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 06:58:21
| Comme pour tout le monde, trés bonne partie ! Terrain de folie, des joueurs supers, des vannes nulles, du beau soleil... Rien à redire !
-------------------- |
|
demo bx | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 09:35:29
| super partie j'en ais encore mal au pied terrain super simpas, les scenar sont top tro de marche a monté et un peu tro de bille sur le sol (sa fait mal au jenoux sinon super journée rien a redire en mode attente de photo
-------------------- |
|
draggeon | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 22:06:04
| tres bonne partie Je reviendrai des que je pourrai
-------------------- |
|
le lapin cretin | eh merde | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 11:23:26
| alors un peu en retard, mais bon pour le frangin et moi, top journée, bonne orga, terrain avec des possibiliter assez bien utiliser des oneshot au pompe de folie et pour le pif du frangin, sa femme en rigole encore tellement il est rouge lol
-------------------- attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question |
|
rom1 | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| |
Arkantos | Nouveau membre | | 21 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 18:52:18
| merci pour la petite vidéo ^^
-------------------- Dans la pénombre Sans peur et sans pitié Comme seul allié votre pistolet |
|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 20:46:13
| Super vidéo Rom1 un grand merci, trop fort.
-------------------- |
|
merlin | Nouveau membre | | 41 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 17:50:43
| tres beau travail !!!!!!!!
-------------------- |
|
|