Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 Partie du 5 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:25:16   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Très bonne journée avec de très bon joueurs j'ai passé un excellent moment.
A suivre les photos et normalement la vidéo prise par Rom1 des NAD.

--------------------
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:44:27   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

Bonne journée
Bon joueurs et plein de billes dans la tronche que du bonheur ^^

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
Gandalf
Vous ne passerez paaas!
Nouveau membre
Gandalf
9 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:10:50   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bonne journée pour ma part. Billes, fun et grosses poilades.
Très bon terrain, bien aménagé, le CQB en bâtiments ça nous change des terrains boisés.

Merci aux ASG pour cette journée.

--------------------
Stark
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:42:11   Voir le profil de Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark   

très bonne journée les joueurs nikel sauf pour les tire en fill à moin de 10m ^^ sa pique un peux
autre chose pour les futurs partie penser à passer un bon coup de baller car la poussière chaud (rigole bien évidement)
Grand changement avec l'extérieur reviendrais bien volontiers

--------------------
rom1
Nouveau membre
rom1
6 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:17:41   Voir le profil de rom1 (Offline)   Répondre à ce message   http://nad-airsoft.fr   Envoyer un message privé à rom1   

Une tres bonne journée pour moi...
Mon premier CQB, découverte d'un terrain magnifique en plein centre ville... vraiment tres bien.

Seul defaut, les rebonds.
Sur scénar drapeau (crackmanix qui ma eu dans le dos sur le dernier sprint ^^), bombe..., VIP, deathmatch. un journée complete et crevante a souhait.

Je reviendrai, ca s'est sur.

Encore 4000 Billes envolés pour moi, quelques glissades, une bonne machine en rentrant.

Et une vidéo en préparation... compter 2 semaines selon mes dispos.

A bientot

--------------------
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:19:05   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Alors pour une première en CQB je suis très satisfait de ma journée.
De bons joueurs, un bon terrain (de beaux efforts pour l'aménagement à féliciter) donc de bonnes parties.

Sinon à la limite quelques Headshots évitables auraient été mieux sur le corps (surtout de près).

Je pense donc qu'on reviendra à l'occasion

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
jumpi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 22:23:13   Voir le profil de jumpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpi   

bonne journee pour ma part
une bonne ambiance
des bon scenar
des bon joueurs

pour les points negatif

la premiere bille de la journee et le premier Headshot c'etait pour moi

je reviendrer

--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:54:00   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

tres tres bien comme a chaque fois!!
je vais finir par m incruster lol

--------------------
Auron
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 06:58:21   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Comme pour tout le monde, trés bonne partie !
Terrain de folie, des joueurs supers, des vannes nulles, du beau soleil... Rien à redire !

--------------------
demo bx
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:35:29   Voir le profil de demo bx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demo bx   

super partie j'en ais encore mal au pied

terrain super simpas, les scenar sont top

tro de marche a monté et un peu tro de bille sur le sol (sa fait mal au jenoux

sinon super journée rien a redire

en mode attente de photo

--------------------
draggeon
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 22:06:04   Voir le profil de draggeon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draggeon   

tres bonne partie
Je reviendrai des que je pourrai

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 11:23:26   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

alors un peu en retard, mais bon
pour le frangin et moi, top journée, bonne orga, terrain avec des possibiliter assez bien utiliser
des oneshot au pompe de folie
et pour le pif du frangin, sa femme en rigole encore tellement il est rouge lol

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
rom1
Nouveau membre
rom1
6 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 16:34:05   Voir le profil de rom1 (Offline)   Répondre à ce message   http://nad-airsoft.fr   Envoyer un message privé à rom1   

La nouvelle video à été mise en ligne :

You tube : http://www.youtube.com/watch?v=rJ1u3wv8zM8
Lien vimeo (la même en HD) : http://www.vimeo.com/4072871

Merci à tous pour votre participation à cette partie.


D'avance... bon visionnage, et à vos commentaires ^^

Rom1


Edité le 09-04-2009 à 16:40:28 par rom1


Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:52:18   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

merci pour la petite vidéo ^^

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:46:13   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Super vidéo Rom1 un grand merci, trop fort.

--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:50:43   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

tres beau travail !!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  Partie du 5 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum