Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Partie du 5 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mat59
Membre ASG-59
Mat59
19 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 17:21:04   Voir le profil de Mat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat59   

Présent dimanche
tenue comme dhab

--------------------
jumpi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:38:15   Voir le profil de jumpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpi   

je confirme ma presence en tiger
Stark
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:56:43   Voir le profil de Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark   

heu juste pour info pas le woodland plutôt noir

--------------------
Gandalf
Vous ne passerez paaas!
Nouveau membre
Gandalf
9 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:18:30   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Je confirme la venue de Zeck pour les NAD. Il n'a que peu accès à internet ces temps-ci.

Il sera surement en tiger stripe comme à son habitude.

A demain.

--------------------
cougar
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 21:53:17   Voir le profil de cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cougar   

Je viendrai avec Frantireur en tenu fr

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 22:55:20   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

cougar a écrit :

Je viendrai avec Frantireur en tenu fr


Merci de confirmer votre présence au plus tard le samedi à midi, toute inscription devra obligatoirement passer par le forum après une présentation de rigueur.


C'est cool de prévenir aussi tot, c'est pas preuve de bien indiquer les choses, sa ira pour cette fois.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 5 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum