Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé? 

 Partie du 24 mai 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 18:52:26   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Voila,

Pour ma part j'ai passé une excellente journée, on a bien enchainé les scénar, c'est d'ailleurs la première foi qu'on en fait autan sur ce terrain.

La bonne ambiance était au rendez-vous et sans problème particulier.

Merci à tous pour cette bonne journée

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:23:33   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

de même pour notre part mon père est moi un peu de mal a comprendre le système des escalier les zone mais on a vite compris a la 2 eme partie il y avait une bonne ambience et hate d'avoir les photos de la partie. à la prochaine
merci a tous



Edité le 24-05-2009 à 19:24:31 par shark




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:19:01   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Super journée bien éclaté de très bon joueurs et pleins pleins de scénarios qui ont très bien fonctionné.
Merci à tous d'être venue et pour l'aide à l'orga.
Les photos vont suivre.

--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:58:18   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

comme d habitude avec les asg !!!
tres tres bonne journée!!............

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:49:22   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

trés bonne journée pour moi aussi de bon joueur, de bon scénar rien à redire.

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Vink
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:26:22   Voir le profil de Vink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vink   

Très bonne journée, la team des gays s'est régalée!

Très bonne ambiance, joueurs sympas, scénars qui s'enchainaient rapidement,...

Merci aux orgas.

Mention spéciale à notre VIP qui a joué au kamikaze pour sauver les mecs qui devaient le protéger


Edité le 25-05-2009 à 09:27:21 par Vink




--------------------
Galil
Repreneur de billes
Nouveau membre
Galil
6 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:28:51   Voir le profil de Galil (Offline)   Répondre à ce message   http://assorugby.spqr.vraiforum.com/index.php   Envoyer un message privé à Galil   

Pas besoin de dire bonne journée. Par contre, l'organisation était au poil. Les scénarii élaborés, on aime ça et là il faut reconnaître qu'ils étaient super.

Merci à Matthieu d'avoir trouvé un petit nom pour notre mini-team, les 4PD . On r'viendra !

--------------------
http://assorugby.spqr.vraiforum.com/index.php
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:05:26   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Pour ma premiereparticipation c’était bien,malgré mon M4 de chez d‘boys défectueux et trop puissance 368 fsp à modifier prochainement.

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Avez vous aimé?  Partie du 24 mai 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum