Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Partie du 24 mai 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 00:29:22   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

HB en CE/kaki
Zarok en Woodland
Shark peut tu nous dire ou est le point de ralliement et à quelle heure ? Par mail merci !
Pour les billes bio ou pas ?

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 01:19:12   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Je passerais faire un tour pendant la matinée pour donner un petit coup de main à l'organisation.

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 08:16:36   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

pas besoin de billes bio

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
loloOneill
Nouveau membre
loloOneill
11 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:31:25   Voir le profil de loloOneill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloOneill   

Je viendrai volontier.
Par contre, je ne pourrai être là que vers 11H.
Camo, Mc

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:20:31   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Les scénarios ont été mis sur le premier post.
Pour ceux qui n'ont pas encore l'adresse du terrain me le demander par MP.
Pour ceux qui arriveront en retard me demander mon numero de telephone par MP afin de ne pas faire le poireau devant la porte fermée.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:30:31   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Mar59
Dany
Quel seront vos tenue??

--------------------
loloOneill
Nouveau membre
loloOneill
11 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 13:38:36   Voir le profil de loloOneill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloOneill   

Je ne sais pas si mon ami Martin a prévenu de sa présence mais il souhaiterait venir aussi, ainsi qu'un ami à lui, si je ne me trompe pas.
Heure d'arrivée proche de la mienne.
Squake, je te glisse un pm pour l'adresse et ton tel, je les ai oubliés tous les deux ^^

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 16:05:00   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

loloOneill a écrit :

Je ne sais pas si mon ami Martin a prévenu de sa présence mais il souhaiterait venir aussi, ainsi qu'un ami à lui, si je ne me trompe pas.
Heure d'arrivée proche de la mienne.
Squake, je te glisse un pm pour l'adresse et ton tel, je les ai oubliés tous les deux ^^


Ok mais me prevenir des pseudos et tenue sa serai bien qu'ils confirment.
MP envoyé à demain.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 16:55:40   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut
petit contre-temps je ne pourrais etre des votres ( repas de famille improvisé a la dernière minute )
mais je viendrai vers 9 h00 pour déposer des pneus pour le bunker
a plus

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 24 mai 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum