|
hb | Nouveau membre | | 20 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 00:29:22
| HB en CE/kaki Zarok en Woodland Shark peut tu nous dire ou est le point de ralliement et à quelle heure ? Par mail merci ! Pour les billes bio ou pas ?
-------------------- Rira bien qui rira le dernier |
|
Yan SOLO | Secrétaire | moderateur | | 117 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 01:19:12
| Je passerais faire un tour pendant la matinée pour donner un petit coup de main à l'organisation.
-------------------- Pour vivre vieux, vivons caché |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 08:16:36
| pas besoin de billes bio
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
loloOneill | Nouveau membre | | 11 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 11:31:25
| Je viendrai volontier. Par contre, je ne pourrai être là que vers 11H. Camo, Mc
-------------------- |
|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 12:20:31
| Les scénarios ont été mis sur le premier post. Pour ceux qui n'ont pas encore l'adresse du terrain me le demander par MP. Pour ceux qui arriveront en retard me demander mon numero de telephone par MP afin de ne pas faire le poireau devant la porte fermée.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2009 à 12:30:31
| Mar59 Dany Quel seront vos tenue??
-------------------- |
|
loloOneill | Nouveau membre | | 11 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 13:38:36
| Je ne sais pas si mon ami Martin a prévenu de sa présence mais il souhaiterait venir aussi, ainsi qu'un ami à lui, si je ne me trompe pas. Heure d'arrivée proche de la mienne. Squake, je te glisse un pm pour l'adresse et ton tel, je les ai oubliés tous les deux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2009 à 16:05:00
| loloOneill a écrit :
Je ne sais pas si mon ami Martin a prévenu de sa présence mais il souhaiterait venir aussi, ainsi qu'un ami à lui, si je ne me trompe pas. Heure d'arrivée proche de la mienne. Squake, je te glisse un pm pour l'adresse et ton tel, je les ai oubliés tous les deux ^^ |
Ok mais me prevenir des pseudos et tenue sa serai bien qu'ils confirment. MP envoyé à demain.
-------------------- |
|
HUNTER | umbrella never die !!!! | Membre ASG-59 | | 212 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 16:55:40
| salut petit contre-temps je ne pourrais etre des votres ( repas de famille improvisé a la dernière minute ) mais je viendrai vers 9 h00 pour déposer des pneus pour le bunker a plus
-------------------- |
|
|