Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Partie du 31 mai 2009 ANNULE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 09:20:01   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

PARTIE DU 31 MAI 2009


ANNULE


Ce dimanche 31 mai nous organisons une partie publique de maximum 40 personnes non ASG-59 ouverte à toutes personnes voulant venir jouer sous condition de majorité, de s'être inscrit sur le forum et après une petite présentation.
Celle ci sera annulé si il y a moins de 10 personnes.

Bienvenue sur le terrain Babylone airsoft dédié aux adeptes de l'airsoft, particuliers comme associations, pour des parties de type CQB ("Close Quarter Battle"), offrant la possibilité de mettre en place tout type de scénario et mode de jeu.

Le terrain ce situe à Roubaix .

Inscriptions
Merci de confirmer votre présence au plus tard le samedi à midi, toute inscription devra obligatoirement passer par le forum après une présentation de rigueur.
Pour les non-membres, une participation aux frais de 5€ vous sera réclamée en début de journée pour la location du terrain qui nous est imposé : https://asg59.alloforum.com/annonce-membres-association-t1164-1.html
Merci de prévoir une photocopie de votre carte d’identité si vous ne l’avez jamais donné.

Pour savoir l'adresse du terrain merci de me contacter par Message Privé.

Déroulement général des parties et limitations de puissance - Majorité tout arrivant sur le terrain est susceptible de présenter sa pièce d'identité afin de prouver qu'il est majeur chacun des joueurs présent lors d’une partie devra obligatoirement remettre aux organisateurs une photocopie de sa pièce d’identité.
-Puissance des répliques tout participant à une partie devra obligatoirement se soumettre au « test chrony », et ce pour chacune des répliques en sa possession.
Les organisateurs peuvent à tout moment exiger d'un joueur qu'il se soumette à un contrôle, y compris en cours de partie.
AEG, Pompe, Gaz, Blow Back, etc. => 350 Fps maxi, pas moins de 5 mètres.
Snipe trop puissant pour ce terrain donc 350 Fps aussi.
Dans le doute, il vaut mieux dire « pan t’es out ».
Dès lors, tout propriétaire de réplique trop puissante se verra refuser l'accès au terrain. Une marge de 10 Fps est tolérée.
-Port de lunettes de protection obligatoire (le masque intégral est vivement conseillé )
-Touches un joueur est OUT quand il se fait toucher par un adversaire mais aussi suite à un tir ami d’un de ses coéquipiers de plus si la réplique est touchée celle ci est en panne donc soit utiliser un back up soit tirer uniquement en coup par coup soit se déclarer OUT et se faire respawner pour retrouver une réplique en parfait état.
-Viser pour tirer pas de tirs à « la Libanaise » (il faut épauler sa réplique)
-Tir à la tête interdit dans la mesure du possible.
-Tir en coup par coup dans l’escalier principal de préférence au Blow Back avec interdiction de tirer par les trous des marches.
-Tir en rafale de moins de 5 secondes dans l’escalier annexe et le reste du bâtiment (exception pour les répliques de soutient à distance raisonnable).
-Port de réplique à l’extérieur aucun participant ne doit porter de réplique visible à l'extérieur de l'enceinte, y compris les joueurs véhiculés pour les quelques mètres séparant leur véhicule du terrain. Ceci par respect pour le voisinage.
-Pas de tir en zone neutre même à vide.
-Fumigènes autorisée, grenades pyrotechniques interdites, laser interdit.

Précisions et rappels
Prévoyez de l'eau et un sandwich pour l'heure du repas.
Prenez de bonnes chaussures qui maintiennent les chevilles.
Drogue interdites, alcool toléré (bière et dérivé, pas d’alcool fort et avec modération).

Programme de la journée
Arrivée sur le terrain dès 9h.
Tout le monde prêt et équipé à 9h30
Passage au chrony à 9h30 puis mise en place des équipes.

DEATHMATCH classique (match à mort en équipe rouge contre bleu)
Ceux qui partent en dessous de la zone neutre ne peuvent pas utiliser l’escalier principal et doivent respecter les rubalises de celui-ci.
20min
Pas de respawn
Rouge partent sur le toit
Bleu partent en dessous de la zone neutre
Retour du DEATHMATCH
20min
Pas de respawn
Rouge partent en dessous de la zone neutre
Bleu partent sur le toit

MIX mélange de VIP et Otage
2 équipes avec chacune un VIP/otage portant un gilet jaune fluo et utilisant une réplique au coup par coup, celui-ci n’a pas de respawn de plus le VIP a subit un lavage de cerveau donc tir sur l’équipe adverse mais en fait partie donc les autres ne doivent pas lui tirer dessus bien sur celui-ci ne sait pas que l’équipe adverse ne peut pas lui tirer dessus donc ne fait pas le terminator et donc doit rester à distance raisonnable et avec son équipe de départ à portée.
Les autres joueurs ont des respawn illimité 20 secondes en touchant le VIP/otage.
La partie se termine si une équipe gagne (tous les adversaires OUT et le VIP/otage dernier en jeu)
ou si une équipe perd (si un VIP/otage est touché, le joueur qui a touché le VIP/otage fait perdre son équipe, que ce soit son VIP/otage ou celui qu'il faut sauver).

Pose repas possibilité de partie GBB (ou semi pour les AEG) pour ceux qui le désirent, deathmatch ou drapeaux unique au premier étage.

BOMBE
Le scénario sera le suivant :
2 équipes:
-les swat environ 50% de l'effectif
-les terroristes bien sur environ 50% de l'effectif mais divisés en 2 groupes :
-1 groupe qui protège la bombe qui ne bouge pas
-1 groupe qui protège la mallette qui contient le code et la pince coupante mais qui peuvent bouger
Les swat partent du toit avec le code pour ouvrir la mallette et vont la chercher au premier étage en passant par l’escalier principal puis une fois qu’ils l’on peuvent aller désamorcer la bombe situé au second mais par les 2 escaliers délimitée par des rubalises pour ceux venant des escaliers.
30 min
Respawn à 2 mains 15 secondes que pour les SWAT
Rouge terroriste 1 protège la bombe placé au second étage
Rouge terroriste 2 protège la mallette où ils veulent au premier mais pas dans la pièce noir
Bleu (swat) partent du toit
Retour de la BOMBE
30 min
Respawn à 2 mains 15 secondes que pour les SWAT
Rouge (swat) partent du toit
Bleu terroriste 1, protège la bombe placé au second étage
Bleu terroriste 2, protège la mallette où ils veulent au premier mais pas dans la pièce noir

ATTAQUE DEFENSE de la pièce noir uniquement
20min
Pas de respawn
Rouge, en défense dans la pièce
Bleu, partent de la zone neutre
Retour de l’ATTAQUE DEFENSE
20min
Pas de respawn
Rouge, partent de la zone neutre
Bleu, en défense dans la pièce

DEATHMATCH 3 EQUIPES
3 équipes équilibrées
- Brassards rouge partent avec un brassard bleu
- Brassards bleu partent avec un brassard rouge
- Sans brassards partent avec un brassard bleu et rouge

Un joueurs OUT ce déclare reste sur place debout et les bras en l’air ou la réplique en l’air pour bien montrer qu’il ne joue pas.
Il peut ce faire respawner par n’importe quel joueur qui doit lui seul et pas le joueur OUT enlevé le brassard et mettre celui de ça couleur au préalable emporté avec lui ou enlevé si sans brassards.

VIP
Un VIP vient d’être récupéré par des SWAT et celui-ci doit être évacué par un hélicoptère qui vient de ce posé sûr le toit mais les terroristes ont eu connaissance des cet évacuation et compte bien le récupérer vivant.
Rouge (SWAT) partent en dessous de la zone neutre et doivent aller sur le toit le VIP utilise uniquement un GBB respawn à 2 mains 15 secondes.
Bleu placés sur les 3 étages mais interdiction pour eux d’utiliser ou d’être dans les escaliers pas de respawn.
Bleu terroriste 1, 40% au premier assez loin du départ des SWAT
Bleu terroriste 2, 40% au second
Bleu terroriste 3, 2 ou 3 terroristes sur le toit
20min
Retour du VIP
Rouge placés sur les 3 étages mais interdiction pour eux d’utiliser ou d’être dans les escaliers pas de respawn.
Rouge terroriste 1, 40% au premier assez loin du départ des SWAT
Rouge terroriste 2, 40% au second
Rouge terroriste 3, 2 ou 3 terroristes sur le toit
Bleu (SWAT) partent en dessous de la zone neutre et doivent aller sur le toit le VIP utilise uniquement un GBB respawn à 2 mains 15 secondes.
20min

Personnes présentes et constitution des équipes
Afin de constituer des équipes équilibrées et un minimum cohérentes celles-ci sont uniquement en fonction des tenues et non des affinités merci donc de préciser votre style de gear.

ASG-59 : 3
Squake => CE
Matthieu. => ?
G-rem => CE/noir


Extérieurs : 1/40
Arkantos => noir


TOTAL : 4


Edité le 30-05-2009 à 04:35:03 par squake




--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:30:07   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je confirme donc ma présence à cette partie

--------------------
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:23:09   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

personne de motivé ou quoi????

--------------------
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:30:33   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Pour ma part je dois réduire la puissant de mon M4 si non retour à la maison comme indiquer par squake, je confirmerai ma présent samedi soir.

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:39:30   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Hé, c’est la puissance de mon M4 et non puissant de mon M4

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
Arkantos
Nouveau membre
Arkantos
21 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 21:37:20   Voir le profil de Arkantos (Offline)   Répondre à ce message   http://teamwhynot.teamconvention.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Arkantos   

Snif y aura pas de parties

--------------------
Dans la pénombre
Sans peur et sans pitié
Comme seul allié votre pistolet
tetsu
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 23:14:36   Voir le profil de tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tetsu   

pour le moment on serais 2 joueurs à être motivés pour vous rejoindre en début d'après midi, et ma copine pourrait se joindre à nous en tant que photographe ^^

--------------------
je ne sais pas avec quelles armes on feras la 3e guerre mondiale, mais je sais que la 4e se feras avec des batons et des cailloux
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 04:34:10   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Bon vu le nombre de joueur la partie est annulée à une prochaine tout le monde.

--------------------
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 09:08:27   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Pour moi je suis dispo et frais pour dimanche le seul hic c’est les fsp de mon M4 toujours à 468 .Je doit passer la semaine prochaine pour faire la modification. Si coup par coup toléré je suis ok merci de répondre Président.

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 09:11:22   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

même si tu venais ça ne suffirait pas

--------------------
hb
Nouveau membre
hb
20 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 09:16:47   Voir le profil de hb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hb   

Ok, c’est béte j’ai reçu tout mon équipement et fait réparée mes chargeur.

--------------------
Rira bien qui rira le dernier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Partie du 31 mai 2009 ANNULENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum