Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

papyrusdegypte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papyrusdegypte
papy
Nouveau membre
papyrusdegypte
11 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 23:13:35   Voir le profil de papyrusdegypte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyrusdegypte   

bonjour a tous
je me prenome christophe dit papyrus
g 43 ans je suis cuisinier en resto universitaire je reside a loos
je pratique l'air soft depuis 1 moi avec 4 sortie a mon actif oui je suis tres actif g un g36c star,un m9 et tenue CE
g d'autre passion kom le moto,la hifi et le hight tech et les replik de miniature militaire de marque solido
ce que j'aime dns l'airsoft c la bonne humeur kil s'en degage et cette esprit d'equipe

a trés bientot in game

--------------------
tiré ou etre tiré.....moi je tire
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 23:45:45   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:06:03   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:21:58   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 10:01:58   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:01:28   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:38:18   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue
ps : fait juste une peu attention au langage sms merci

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:00:50   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 15:19:54   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

salut!!!

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  papyrusdegypteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum