Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 oxebo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oxebo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 10:19:41   Voir le profil de oxebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxebo   

bien le bonjour à tout le monde.

je me présente, Pierre, 23 ans, beau intelligent super sympa mais alors avant tout, trés modeste hihi.
bon un peu de sérieux.
je viens de me mettre à l'airsoft et encore je n'ai pas eu l'occasion de faire de partie pour le moment. une dizaine de mes potes devraient suivre.

Pour ma part, je suis equipé d'un M4RIS avec acog 4x32 (dans l'optique d'en faire un semi snipe), d'un G19 GBB, ainsi que d'une tenue type swat.(je vous passe les petits détails).

j'espére trouver chez vous une bonne ambiance.
a bientôt j'espére.

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:22:40   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 00:56:38   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

bienvenue chez nous

--------------------
oxebo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:25:24   Voir le profil de oxebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxebo   

sinon je souhaiterais tester votre terrain un de ces quatres serait-il possible de m'indiquer une date de partie s'il vous plait

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 16:53:33   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:32:00   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:22:37   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 09:46:04   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  oxeboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum