Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 Un otage peut en cacher un autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:45:12   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je vous propose de tester un nouveau scénar. Un mélange entre le deathmatch le scénar otage et le VIP classique.

Organisation :
- Mise en place de 2 équipes équivalentes en effectifs.
- Dans chaque équipe un VIP/otage avec un gilet jaune fluo.
Les VIP/otage sont répliqués (donc ils ont une réplique hein, on les clone pas ... ) mais au coup par coup.

But :
Le but de chaque équipe est de libérer le VIP/otage détenu par l'équipe adverse.
Pour cela, il faut sortir tous les joueurs de l'équipe adverse sans toucher au VIP/otage.

Déroulement :
Le variante de ce scénar est que les VIP/otage ont subi un lavage de cerveau. Ils jouent donc avec l'équipe dans laquelle ils commencent et tirent sur l'équipe adverse qui a pourtant pour but de les délivrer.

En gros, chaque équipe va se faire tirer dessus (en coup par coup) par un gars sur lequel il ne faudra pas tirer.
C'est donc avec cette difficulté supplémentaire qu'il faudra éliminer l'équipe adverse.

Respawn :
Chaque joueur SAUF LES VIP/OTAGE ont un respawn qui se prend à coté du VIP/otage de son équipe.
Donc dès qu'un joueur est touché, il rejoint le VIP/otage de son équipe, il attend 20sec à coté puis peut repartir en jeu.

Fin de partie :
La partie se termine si une équipe gagne (tous les adversaires OUT et le VIP/otage dernier en jeu)
ou si une équipe perd (si un VIP/otage est touché, le joueur qui a touché le VIP/otage fait perdre son équipe, que ce soit son VIP/otage ou celui qu'il faut sauver).

Je pense que ce scénar peut se jouer sur les étages 1 et 2 et donc prévoir chaque escalier en sens unique.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:39:42   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

pourquoi pas ça peut être sympa

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 19:16:22   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

J'aime bien le respawn à coté du VIP, à tester dimanche.

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 22:40:47   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Je viens de penser à un truc, faut pas que les VIP aient le droit de monter à l'assaut. Sinon c'est plus drôle lol

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 08:38:00   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

moi je veux moi je veux

surtout pour tirer sur certains sans qu'ils puissent me tirer dessus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  Un otage peut en cacher un autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum