Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Discount 

 Mitch 2000 ACM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiniShadow
Nouveau membre
MiniShadow
8 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:16:30   Voir le profil de MiniShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniShadow   

Bonjour, pour des raisons d'encombrement je vend mon casque ACM MITCH TC 2000 acheté sur RSOV il y a quelques mois.
Le casque étant trop gros pour ma tête je désirais m'en séparer.
( pour info j'en avait fait une review sur l'ancien forum asg)

Pour les intéressés je ne peut le vendre que à Lille en main propre ou Douai la semaine qui arrive ( sauf mercredi matin et le week end).Pour la transaction je donnerai plus d'infos par pm.

Il est neuf, n'a fait aucune partie et le cède pour 25 € ,en liquide, dans son sachet d'origine.( pas sur les photos).






Dans les même condition je vend un gilet sud af camo woodland avec modifs qui sont:
-les 2 grosses poches à l'arrière on été décousues et j'y ai cousus ( comme un barbare mais sa tient) des les portes chargeurs qui été auparavant sur les grosses poches.Il n'a fait qu'une partie.
Pour le prix je l'ai acheté dans un magasin à Lille 45€ faite moi une proposition .




je cède les deux poches enlevés malheureusement il manque un des clips

voilà 2 photos des modifs.




Edité le 29-03-2009 à 19:16:55 par MiniShadow




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Discount  Mitch 2000 ACMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum